Sainte-Mère-Église : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 335 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 170 maisons à nos 63 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Mère-Église ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Mère-Église. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Utah Beach: 722 logements de vacances
  • Pointe du Hoc: 794 logements de vacances
  • Circuit de la Manche - Circuit karting de Lessay: 938 logements de vacances
  • Gare de Chef-du-Pont - Sainte-Mère: 936 logements de vacances
  • Gare de Valognes: 861 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Mère-Église. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Sainte-Mère-Église ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 170 maisons autour de Sainte-Mère-Église. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Mère-Église dont:

  • Des Gîtes: 63 locations saisonnières
  • Des Appartements: 34 locations saisonnières
  • Des Villas: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Sainte-Mère-Église.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Sainte-Mère-Église ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Sainte-Mère-Église.

    Location Ste Mère l'Eglise dans la Manche


    Au cæur du Cotentin dans la Manche, la petite commune de Sainte mère l'église, est une destination parfaite pour s'offrir des moments de sérénité et de repos, avec pour cadre les magnifiques paysages de la région. Louer une maison à Sainte mère l'église vous donnera l'occasion de les découvrir mais aussi de vous pencher sur les faits marquants de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale grâce à son musée Airbone.

    A voir à Ste Mère l'Eglise

    La petite ville de Sainte mère l'église a tiré sa renommée du fait qu'elle fût l'une des premières villes libérées au moment du débarquement de 1944. Mais l'événement qui a le plus marqué les mémoires à cette époque est sans aucun doute l'histoire de ce soldat parachutiste qui s'est retrouvé accroché au clocher de l'église. De cet événement, repris dans un film célèbre, l'église a hérité d'un magnifique vitrail dit des parachutistes, offert par des vétérans du débarquement.

    A visiter à Ste Mère l'Eglise

    Vous profiterez également de votre séjour à Sainte mère l'église pour visiter le musée des troupes aéroportées ou musée Airbone. Vous pourrez y voir des véhicules de l'époque, tels un planeur Waco ou un avion Douglas C47, des expositions sur le débarquement et la Seconde Guerre mondiale avec de nombreux films d'archives, documents, photos ainsi qu'une panoplie d'armes. Ce musée offre aussi l'avantage de se trouver dans un très beau parc de 3000 m¬=.

    Activités à faire à Ste Mère l'Eglise

    Vos vacances à Sainte mère l'église seront aussi l'occasion de découvrir les marais du Cotentin et du Bessin. Partez pour de belles promenades au cæur de ce territoire exceptionnel dont la faune et la flore sont protégées. Le meilleur moyen d'explorer cette nature encore sauvage est sans doute d'embarquer sur une barge et de vous laisser glisser au gré des flots en gardant les yeux bien ouverts pour ne pas manquer un vol d'oiseaux d'une espèce rare. Aux alentours de Sainte mère l'église, les marais changent de visage au gré des saisons. En été, les marais se transforment en prairie ou paissent vaches et chevaux.