Cet avis a été envoyé avant 2018 et n’a pas été vérifié.
10/10 Excellent
franck w.
3 août 2017
Vacance avec bebe parfaite
Avant notre arrivée, nous avons échangé plusieurs email avec sandro et ceux la ont toujours été rapide et efficace.
La seule préoccupation de sandro etait que nous passions de vacances tres agreable.
Il nous a accueilli avec une bouteille de vin, du fromage italien et une belle corbeille de fruit. C est une personne tres aimable et gentille.
Nous sommes parti a costa rey avec notre bebe de 18 mois. Sandro nous a gentillement preté un lit bebe ainsi qu une chaise haute pour faciliter les moments de repas.
Sa maison est ideale pour des vacances en famille, tres fonctionnelle, dans un excellent etat, il n y a pas de circulation a proximité donc pas de bruit, la maison etait tres propre à notre arrivee.
La literie de la chambre adulte est bonne et chaque chambre est accompagnée de moustiquaire aux fenetres, ce qui est tres pratique pour les bebes. La salle de bain et la cuisine sont tres bien et vous trouverez tous les accessoires, plats, vaiselle pour cuisiner, il ne vous manquera rien.
la maison a la climatisation, machine a laver, four, micro onde.
la terrasse et le jardin sont des espaces parfaits pour jouer avec les enfants. Le jardin est bien entretenu accompagné de lorier, palmier et bougainvilliers.
la maison de sandro est a 150 m a pied d une plage parfaite pour les enfants, d ailleurs c est une plage tres familiale de sable fin blanc et d'une eau cristalline, non dangereuse pour les bebes, c est le paradis des enfants qui sont nombreux a jouer ensemble.
la maison est a 5 min a pied d un supermarché (un peu cher car c est le seul), un traiteur, patisserie, restaurant pizzeria qui propose de bonne pizza a emporter, d une pharmacie et d une banque.Tous les samedis en periode estivale il y a un marché ou les fruits, legume, fromage sont de tres bonne qualité en revanche il n y a pas de stand bio.
Nous avons passé 15 jours parfait avec notre bebe et il est evident que l on garde precieusement le contact de sandro car nous y retournerons.