Voir notre site web (lien ci-dessous)
Voir le site de Samasati pour des photos supplémentaires. (Lien ci-dessous)
Lovely, isolĂ©e, la maison la forĂȘt tropicale sur la luxuriante intacte CĂŽte, des CaraĂŻbes, Ă seulement quelques miles de exquis, dĂ©sertes, tropicales, blanc et noir des plages de sable.
Météo est l'année cohérente, et nous recommandons de vacances ici pendant tous les mois de l'année. Notre maison a une rampe de fauteuil roulant et a été construit à l'origine pour une parpalegic. Il est trÚs sympathique handicap.
Notre maison est située dans le 250-acre Wildlife Sanctuary Samasati privée et la réserve biologique, qui se trouve élevée à 800 pieds au-dessus du niveau de la mer et domine le panorama grandiose de la Caraïbe. Samasati dispose d'un excellent restaurant végétarien à distance de marche de la maison. Les activités quotidiennes incluent yoga et de méditation classes, plus une variété d'éco-aventures et des excursions vers les merveilles naturelles à proximité. (Visitez le site Web de Samasati; lien ci-dessous)
Construit entiĂšrement en bois de feuillus de la forĂȘt tropicale locales, la maison est moderne et dispose de toutes les commoditĂ©s. On peut jeter dans le hamac sur le pont, regarder les papillons flottent, et d'Ă©couter les singes hurleurs! Immergez-vous dans les images et les sons de plus de 400 espĂšces d'oiseaux (toucans, perroquets et colibris), hurleurs et capucins singes, papillons (morphos et plus), des grenouilles vivantes, des paresseux, des Ă©chantillons botaniques remarquables, et bien plus encore - de un passionnĂ© de la nature rĂȘves «les plus fous» viennent vrai.
Profiter de la simplicité et de sécuriser la vie dans un paradis complÚtement unique et naturel. Cet endroit magique peut servir de votre centre de retraite personnelle, ou de l'utiliser comme base d'opérations pendant que vous explorez les merveilles de Carribean plages, jungles, villages et du Costa Rica. Visite à proximité Puerto Viejo et d'autres villages balnéaires locales pour le surf, la baignade, à manger, et la dégustation de ce scÚne internationale avec sa touche si particuliÚre de la culture des Caraïbes.
Mots-clés: Maison, plus Cabina