Admirez les vues époustouflantes sur les baleines depuis ce spectaculaire loft situé au 3ème étage. Entrez dans cet appartement spectaculaire d'une chambre qui offre beaucoup d'intimité, ce qui en fait la parfaite escapade romantique pour une lune de miel, un anniversaire ou un week-end.
NOUVEAU Avril 2016 - Superbe cuisine rénovée avec comptoirs en granit et appareils en acier inoxydable. BEAU NOUVEAU NOUVEAU carrelage dans la cuisine et la salle de bain. Évadez-vous du stress de la vie quotidienne et rajeunissez-vous lorsque vous êtes assis dans le mobilier confortable près de la cheminée à gaz ou sur la terrasse privée.
Profitez de l'accès par ascenseur à votre porte, du barbecue électrique pour votre plaisir de cuisiner et la radio XM vous offre de nombreuses options pour votre plaisir d'écoute. Whaler's Loft est lumineux, gai et incroyablement confortable ... avec des vues spectaculaires.
Suite Master - Lit King
Nouveau téléviseur plasma 32 ", magnétoscope et lecteur DVD dans le salon
NOUVEAU cuisine remodelage
Comptoirs en granit et appareils en acier inoxydable
TV dans la chambre principale
Internet sans fil (wifi)
Stéréo avec radio XM
Bureau en alcôve encastrée
Cuisine avec vue sur la mer et bar
Baignoire à jets en bain de maître
Cheminée gazière River Rock
Laveuse & Sécheuse
Pont Oceanfront Privé
Jumelles
BBQ électrique George Forman
Ascenseur Accès
Les clients du Village at North Pointe profitent de la magnifique installation du Clubhouse avec piscine intérieure, bain à remous, salle de sport, salle de théâtre de 19 places et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets à changement jusqu'à confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
Dépôt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Blue Pacific Vacation Rentals est en affaires depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique spécialisée dans les propriétés de luxe sur la côte de l'Oregon et à Sunriver. L'avantage d'utiliser un nom de confiance est que nous offrons un soutien et une assistance locaux, une assistance d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des réservations sécurisées.
RÈGLES DE LA MAISON:
Check in est à tout moment après 16 heures
Un contrat de location complet (modalités et conditions) pour la location est envoyé par e-mail à l'invité pour sa signature électronique après confirmation de la réservation. Le contrat de location doit être signé et retourné dans les 3 jours ou la réservation sera annulée. Des informations supplémentaires sur les règles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des termes et conditions à connaître sont les suivantes:
RÉSERVATIONS DU MÊME JOUR - Nous ne pouvons pas prendre en charge les réservations effectuées le jour de l'arrivée.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type d’animaux ne sont pas autorisés dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapée avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMEUR-- C'est une propriété et un complexe NON FUMEUR. Il est interdit de fumer dans l'unité ou dans les parties communes du complexe. Toute personne prise en train de fumer sur les lieux sera passible d’amendes.
OCCUPATION - Invité (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas être occupés par plus de personnes que le nombre de personnes spécifié par période de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journée et les personnes âgées de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment à la maison). S'il s'avère que le nombre de personnes occupant la maison dépasse le nombre maximal de personnes à tout moment, il vous sera demandé de partir sans remboursement. Les informations sur les limites d’occupation peuvent être consultées sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITÈRES D'ÂGE-- Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer chez Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lorsqu'ils voyagent avec un parent ou un tuteur.
MÉNAGE-- L'unité sera nettoyée professionnellement avant votre arrivée et après le départ des clients. Les invités doivent quitter les lieux en parfait état de propreté, comme ils l’ont trouvé. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la désinfection et le nettoyage associés à une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandé aux clients de souscrire une assurance voyage, car des imprévus et des imprévus peuvent survenir avant votre départ ou lorsque vous êtes en déplacement.
STATIONNEMENT - Les informations concernant le stationnement seront notées dans les instructions d'enregistrement reçues par les clients avant leur arrivée.
CALENDRIER DE RÉSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre réservation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou inférieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invités, un représentant examinera la réservation et vous appelle pour résoudre le problème. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transférer dans une autre propriété, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposées, vous devrez annuler votre réservation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre réservation. Les réservations établies ne seront pas modifiées.)
ARRIVÉES / DÉPARTS LE SAMEDI - Les arrivées ou les départs du samedi peuvent être soumis à une approbation / un contrôle de planification dans nos propriétés de la côte (haute et basse saison). Un représentant de réservation examinera la réservation et vous appellera pour résoudre le problème si cela pose un problème. Toutes les réservations sont en attente et soumises à l'examen de notre personnel avant la finalisation.
ÉCHEC DU MATÉRIEL - Bien que nous ne puissions garantir le fonctionnement de tous les appareils, utilitaires et équipements (par exemple, climatisation, Wi-Fi, équipement de piscine, cuves thermales, appareils de cuisine, téléviseurs, etc.), notre personnel déploie tous les efforts raisonnables l'équipement, les services publics et les appareils sont en état de marche. Les agents, employés autorisés ou réparateurs peuvent pénétrer dans les locaux à des fins liées à la réparation, à l'entretien ou à la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit réparé dans les délais. Cependant, Blue Pacific décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement des articles et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'équipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immédiatement si vous rencontrez un problème.
Mots-clés: Location de vacances de la côte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la côte, location de la plage, Depoe Bay, bord de mer, accès à la plage, observation des baleines, baleines, condo, The Village at North Pointe