Notre cabine a une atmosphère propre et confortable. Construit en 1986, il possède toutes les commodités nécessaires à la vie moderne. La chambre principale se compose d'un lit queen et d'une commode. La deuxième chambre a des lits jumeaux. L'espace comprend également une buanderie avec laveuse et sécheuse pleine grandeur. Une cuisine et une salle à manger spacieuses conviendront à un modeste rassemblement de six personnes. Le salon dispose de deux (2) canapés demi-lune confortables pour des conversations face à face.
Les clients ont l'étage entier à leur disposition. La cabine est un duplex avec un locataire vivant au sous-sol fini. Il n'y a pas d'accès à l'un ou l'autre niveau.
Le porche avant détient des sièges à l'extérieur pour profiter du beau temps qui existe dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord. Un gril à charbon pour vos divertissements en plein air.
Le chalet dans la ville est nommé ainsi car il ressemble à un vrai chalet mais il est situé dans les limites de la ville. À distance de marche du centre-ville de Burnsville. Burnsville, en Caroline du Nord est une charmante petite ville dans les montagnes à environ 35 à 40 minutes au nord-est d'Asheville. Il a été créé en 1834. Aujourd'hui, la population de Burnsville est d'environ 1 800 personnes.
Burnsville est situé dans le comté de Yancey. Le comté de Yancey abrite le mont Mitchell, la plus haute montagne à l'est du fleuve Mississippi. En fait, 5 des 10 plus hautes montagnes d'Amérique de l'Est se trouvent ici.
Le comté de Yancey abrite des cascades, des terrains de camping, des routes secondaires, des sentiers de randonnée et des rivières propres.
La région de la rivière Toe, qui tire son nom du mot amérindien Estatoee, abrite des centaines d'artistes, artisans, musiciens et écrivains.
Le Mt. annuel Le Mitchell Crafts Fair se tient sur la place Burnsville Town le premier week-end d'août avec des arts, de l'artisanat, des vendeurs de nourriture et de la musique live tout au long de l'événement. 9h à 17h vendredi et samedi