** NOTE ** Il y a un petit problÚme sur cette liste qui montre qu'il a 2 chambres et 2 salles de bains. Il s'agit d'une unité de 1 chambre et 1 salle de bain pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.
_____
âą Sur la rive sud ensoleillĂ©e de Kauai, en face de lâun des meilleurs sites de plongĂ©e en apnĂ©e de lâĂźle
âą PrĂšs de super restaurants, le cĂ©lĂšbre parc de la plage de Poipu, Spouting Horn, les jardins dâAllerton, Mahaâulepu et le tout nouveau centre commercial Kukuiâula
âą Nagez avec les tortues dans la rue Ă Lawai Beach
Â
CARACTĂRISTIQUES DU CENTRE
⹠3 piscines extérieures
⹠3 spas extérieurs
âą Aires de barbecue / pique-nique
âą centre de remise en forme sur le toit
⹠salon sur le toit avec télévision et table de billard
âą Terrain de tennis
âą Mini golf
âą fers Ă cheval
âą jardin d'herbes
âą La conciergerie
âą divertissement en direct
⹠75 $ / semaine frais de séjour
⹠Activités de la station (frais supplémentaires)
âą Parking gratuit
⹠Service de ménage disponible (frais supplémentaires)
Â
CARACTĂRISTIQUES DU CONDO
âą Chambre des maĂźtres avec lit king ou queen
⹠Salon avec canapé-lit Queen
⹠Cuisine équipée avec lave-vaisselle
âą Lanai
âą TV HD
âą Wifi gratuit
⹠Pas de frais de nettoyage supplémentaires
N ° de taxe d'Hawaï: GE-164-341-1456-01
******
Le locataire principal doit avoir au moins 21 ans. Le complexe exige un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD Ă 150 USD sur une carte de crĂ©dit lors de l'enregistrement, lequel est libĂ©rĂ© lors du dĂ©part. Â
Le nom figurant sur la rĂ©servation doit correspondre Ă l'identifiant de la personne qui s'enregistre. Il incombe Ă l'invitĂ© de nous fournir le nom de la personne qui s'enregistrera au moment de la rĂ©servation. Des frais de 99 $ sont exigĂ©s si vous devez modifier le nom de la rĂ©servation. MĂȘme si un autre membre de votre groupe arrive en premier, il ne pourra pas s'enregistrer avant la personne nommĂ©e sur la rĂ©servation. Si vous ne nous fournissez pas le nom que vous souhaitez pour la rĂ©servation, nous utiliserons le nom et l'adresse sous lesquels la rĂ©servation a Ă©tĂ© rĂ©servĂ©e. Si un autre membre de votre groupe arrive avant vous, incluez son nom dans votre message au moment de la rĂ©servation et ajoutez son nom Ă la place du vĂŽtre.Â
Les clients ne peuvent pas avoir plus d'une rĂ©servation rĂ©servĂ©e Ă leur nom pour les mĂȘmes dates. Si vous avez rĂ©servĂ© une autre unitĂ© aux mĂȘmes dates avec une autre sociĂ©tĂ©, vous devez vous assurer que le nom de chaque rĂ©servation est diffĂ©rent, sinon vous risquez que Wyndham annule l'une de vos rĂ©servations sans prĂ©avis. Si vous souhaitez rĂ©server plusieurs unitĂ©s, veuillez indiquer d'autres noms Ă ajouter aux autres rĂ©servations.Â
Une carte de crĂ©dit que vous fournissez Ă lâenregistrement sert de dĂ©pĂŽt de garantie. Les chambres sont inspectĂ©es aprĂšs le mĂ©nage. Les dommages ou les Ă©lĂ©ments manquants seront portĂ©s Ă votre carte de crĂ©dit.Â
Wyndham a occupation maximale dĂ©finie pour chaque type de chambre. Si ces rĂšgles ne sont pas suivies par les clients, Wyndham peut annuler la rĂ©servation.Â
Les animaux domestiques ne sont pas autorisĂ©s. Un animal d'assistance dressĂ© pour effectuer des tĂąches spĂ©ciales est autorisĂ©.Â
Resort Stay LLC n'est pas responsable des intempéries ni des pannes de courant. Les clients peuvent souscrire une assurance voyage avant leur voyage afin de se protéger des annulations imprévues. Les réservations sont transférables pour 99 $.
Les courriels de confirmation sont envoyĂ©s 14 jours Ă lâavance.