Vous vous installerez dans les deux maisons anciennes d'équipement moderne, le Pressoir et le Manoir, disposées à vingt mètres l'une de l'autre sur le parc de cinq hectares.
Au gré des saisons, vous prendrez vos repas sur une terrasse, dans une salle à manger ou au coin du feu. Vous cuisinerez avec convivialité ou en toute discrétion dans l'une ou l'autre des cuisines équipées, sur les feux de cheminée ou dehors sur un barbecue.
Vous vous lancerez dans un tournoi de billard ou de tennis, à moins que vous préfériez le ping-pong ou le babyfoot ? Ou encore le croquet sur la pelouse ou la pétanque sur les graviers ? Vous transformerez un salon en piste de danse ou choisirez de bavarder dans les canapés.
Vous vous adonnerez aux jeux de société et à la lecture pour les petits comme pour les grands ; certains iront flâner vers les haras, exploreront la forêt limitrophe ou entreprendront de rejoindre la plage à pied tandis que d'autres s'attarderont, entre toboggan et tourniquet, sur l'aire de jeux.
13 chambres, 12 salles de douche ou de bain (11 des salles d'eau sont privatives et la =&éème, donnant sur le couloir, se partage entre 2 chambres.
10 lits doubles, 1 canapé-lit double, 7 lits simples, 2 lits simples superposés.
Le domaine peut fournir des matelas d'appoint ou accueillir des tentes dans le jardin.
Pour plus de photos, appréciations et renseignements sur le domaine des Herbes : voir, sur cette plateforme, le « Pressoir des Herbes » et le « Manoir des Herbes » (à Touques 14800).