American Spirit - Des vacances multi-familiales Ă leur meilleur !! SUPER ENDROIT! 250 pi de façade sur le lac. Grande eau avec faible trafic maritime. 31 couchages! 9 chambres, 10 salles de bain, American Spirit est une NOUVELLE maison 2018 situĂ©e prĂšs d'une des zones les plus populaires du lac connue sous le nom de "The Horseshoe" juste Ă l'entrĂ©e de la rĂ©gion de Powder Mill Cove. IsolĂ©, mais si proche d'une grande eau pour la navigation de plaisance, le ski, les tubes et le wakeboard. Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ allĂ© au lac Norris et que vous aimez les sports nautiques, vous ĂȘtes probablement allĂ© dans cette rĂ©gion. AllĂ©e en pente douce avec une abondance de stationnement pour les voitures et les remorques Ă bateaux. Ăgalement une pente douce vers l'eau et 250 pieds de bord de lac pour beaucoup d'intimitĂ©.
Incroyable maison au bord du lac avec quai privĂ© Ă deux Ă©tages avec toboggan, 9 chambres, 10 salles de bain, 30 couchages, trois niveaux, grande cuisine et salle Ă manger, plafond voĂ»tĂ©, grandes fenĂȘtres et espaces de vie spacieux ne sont que quelques-unes des caractĂ©ristiques que vous apprĂ©cierez Ă American Spirit. La cuisine est bien Ă©quipĂ©e pour cuisiner et nettoyer aprĂšs un grand groupe de 30 personnes. Les deux rĂ©frigĂ©rateurs pleine grandeur, deux lave-vaisselle, deux fours / cuisiniĂšres, deux micro-ondes et deux de presque tout le reste font de la cuisine un plaisir et non une douleur. Et, il y a un troisiĂšme rĂ©frigĂ©rateur au niveau infĂ©rieur qui est idĂ©al pour les boissons et la glace qui sont amenĂ©es et amenĂ©es du lac, ou tout simplement pour l'excĂšs de nourriture. La salle Ă manger est Ă©galement assez grande pour tout le groupe. Comme c'est agrĂ©able que tout le monde puisse manger ensemble. Deux grandes tables Ă manger et un bar de cuisine pouvant accueillir ensemble 30 personnes. La terrasse couverte de la salle Ă manger peut accueillir 12 autres personnes et dispose d'un grand gril au propane. Chacun des trois niveaux a un salon spacieux et une terrasse qui donne Ă chacun beaucoup d'espace pour s'Ă©taler et avoir un peu d'intimitĂ©.
Le niveau principal est un plan ouvert et dispose de deux chambres, chacune avec un lit king et salle de bain privée ainsi qu'une demi-salle de bain hors du salon. La cuisine et la salle à manger sont également au niveau principal avec la grande terrasse.
Le niveau intermédiaire dispose d'un salon entouré de quatre chambres. La buanderie est au niveau intermédiaire et une autre grande terrasse. Deux de ces chambres ont des lits King et deux ont des lits superposés queen plus.
Le niveau inférieur a trois autres chambres, chacune avec une salle de bain privée et des lits king ou queen avec quelques ensembles de lits superposés. La salle de jeux avec air hockey, ping-pong et jeu de palets divertira à coup sûr. Le pont du niveau inférieur dispose d'un bain à remous et d'un accÚs au foyer et au lac.
American Spirit est une maison parfaite pour des vacances multi-familiales ou un voyage de récompenses d'entreprise. Tout grand groupe appréciera les commodités de cette maison. Planifiez votre prochaine retraite à l'automne et profitez du retournement des feuilles et visitez Pigeon Forge pour les spectacles et le shopping à seulement 90 min. loin et profitez des tarifs réduits. Une sortie de golf est également idéale pour l'automne avec de nombreux terrains de golf locaux dans la région parmi lesquels choisir.
Apportez votre propre bateau ou louez-en un auprÚs de Norris Lake Water Sports et ils le livreront directement à votre quai privé à American Spirit. C'est la commodité !!
American Spirit est géré par Norris Lake Properties.
RĂšgles de la maison:
Caution, dommages et nettoyage
Pour nous assurer que nos maisons de vacances sont bien entretenues et entretenues, nous demandons un dĂ©pĂŽt de garantie. . Le dĂ©pĂŽt de garantie sera utilisĂ© pour couvrir les dommages, les articles manquants ou les frais de nettoyage extraordinaires. Dans le cas oĂč les frais supplĂ©mentaires dĂ©passent le dĂ©pĂŽt de garantie, nous vous informerons de tous les dĂ©tails des frais et des circonstances. Nous apprĂ©cions nos clients et les bons soins qu'ils apportent Ă nos maisons pendant leur sĂ©jour et nous trouvons rarement la nĂ©cessitĂ© de conserver les dĂ©pĂŽts de garantie.
Arrivée et départ:
L'enregistrement commence à 3 p. m. et le départ est de 10 a. m. En raison du volume élevé d'activité pendant la saison estivale et du temps requis pour nettoyer toutes les maisons entre les locataires, nous ne sommes pas en mesure d'accueillir les enregistrements anticipés ou les départs tardifs.
Entretien ménager et fournitures de linge:
Toutes nos maisons sont définies comme des «unités d'entretien ménager» et un service de ménage quotidien n'est pas fourni.
Chaque maison fournit du linge de lit (draps, taies d'oreiller et couvre-lit / couette) par lit ainsi que des serviettes de bain et des débarbouillettes pour les salles de bains. Veuillez ne pas prendre de serviettes pour une utilisation en dehors de la maison. Vous devez apporter vos propres serviettes de plage / bateau.
Votre maison de vacances aura un rouleau de papier toilette dans les salles de bain. Vous ĂȘtes responsable de votre propre utilisation du papier hygiĂ©nique et autres produits en papier pendant votre sĂ©jour.
Ordonnance sur le bruit
Soyez respectueux de vos voisins! Tout bruit extĂ©rieur aprĂšs 23 h 00 doit ĂȘtre rĂ©duit au minimum ou arrĂȘtĂ© complĂštement. .
Parking
Le stationnement est abondant Ă American Spirit pour les voitures et les remorques.
SystĂšme septique
Veuillez NE PAS tirer la chasse d'eau sauf du papier hygiénique dans les toilettes. Tous les autres produits, mouchoirs, serviettes en papier, protection féminine de tout type obstrueront la fosse septique. Une fosse septique bouchée devient trÚs inconfortable assez rapidement pour tout le monde dans votre groupe.
EnlÚvement des déchets
Tous les dĂ©chets doivent ĂȘtre mis en sac et placĂ©s dans vos poubelles Ă l'extĂ©rieur de votre maison de vacances et bien fermer le couvercle. En raison de la nature affamĂ©e des ratons laveurs et autres animaux sauvages, ne laissez pas les conteneurs dĂ©border ou laissez des sacs poubelles pleins assis Ă l'extĂ©rieur des conteneurs poubelles. Des sacs poubelles entiers et attachĂ©s seront ramassĂ©s pĂ©riodiquement tout au long de la semaine. Vous devez apporter vos propres sacs poubelles.
Insectes
Bien que toutes nos maisons de vacances soient pulvĂ©risĂ©es rĂ©guliĂšrement par une entreprise professionnelle de lutte antiparasitaire, des coccinelles, des guĂȘpes et d'autres insectes visitent parfois les lieux. Dans le cas oĂč nos invitĂ©s dĂ©couvrent une infestation majeure, prĂ©venez le coordinateur invitĂ©.
Jacuzzi
Il est important de noter que certains risques pour la santĂ© sont associĂ©s Ă l'utilisation d'un spa. Il est de la responsabilitĂ© de l'invitĂ© enregistrĂ© d'informer toute personne utilisant le spa pendant son sĂ©jour des dangers potentiels. Avant d'utiliser le spa, lavez toute la lotion solaire, l'argile, la boue, le gravier, etc. de votre personne. N'ajoutez pas d'eau ou de produits chimiques dans le spa - contactez le coordinateur invitĂ© si vous pensez que cela est nĂ©cessaire. Attention, les couvercles de spa sont Ă des fins d'isolation et ne soutiendront personne. NE PAS SE TENIR OU S'ASSISER SUR LES COUVERCLES DE LA BAIGNOIRE, ils se briseront, pouvant blesser quelqu'un, et vous serez facturĂ© pour son remplacement. Gardez les couvercles fermĂ©s lorsqu'ils ne sont pas utilisĂ©s. Nous mettrons tout en Ćuvre pour assurer le bon fonctionnement du bain Ă remous, cependant, s'il est temporairement hors service, les locataires n'ont pas droit Ă un remboursement.
Utilisez les spas à vos risques et périls
Politique relative aux animaux
Les animaux domestiques ne sont autorisĂ©s que dans nos propriĂ©tĂ©s acceptant les animaux domestiques telles que dĂ©finies par les propriĂ©taires et nĂ©cessitent un dĂ©pĂŽt de garantie supplĂ©mentaire de 250 $ dĂ» lors de la rĂ©servation. Les animaux trouvĂ©s dans ou sur les lieux sans que cela fasse partie du contrat sont Ă l'origine de l'expulsion immĂ©diate et entraĂźnent la confiscation du dĂ©pĂŽt de garantie et des frais de location pour le reste du voyage. Vous ĂȘtes responsable de nettoyer aprĂšs votre animal de compagnie.
Retirer les chaussures
Veuillez retirer les chaussures sales avant d'entrer dans la maison. L'argile du Tennessee est nocive pour les sols.
Interdiction de fumer
Il est interdit de fumer de quelque nature que ce soit à l'intérieur de nos propriétés. Tout tabagisme dans les propriétés est une cause d'expulsion immédiate et entraßne la confiscation du dépÎt de garantie et / ou de la totalité des frais de location.
TĂ©lĂ©phone et service Internet â ĂlectricitĂ© â TĂ©lĂ©vision par satellite
Chaque maison de location dispose de différents services concernant les services téléphoniques et Internet. Consultez le site Web pour plus de détails sur une maison particuliÚre. Toute interruption du service électrique ou satellite causée par les conditions météorologiques ou d'autres raisons imprévues par NLP, ne constitue pas un motif de remboursement. Veuillez appeler le coordonnateur invité en cas de problÚme et nous essaierons de répondre rapidement. Ne débranchez ni ne réorganisez aucun cùblage vers ou depuis le téléviseur.
Grils Ă gaz
Les grils à gaz et le GPL sont fournis pour votre usage, mais faites-le avec une grande prudence et tenez compte des étiquettes d'avertissement sur les grils et les réservoirs. Si vous manquez de gaz, veuillez contacter le coordinateur invité. Veuillez nettoyer le gril et poser le couvercle s'il y en a un pour maintenir le gril en bon état de fonctionnement, et vider le bac à graisse aprÚs chaque utilisation pour éviter tout débordement sur le pont.
Meubles
Ne réorganisez pas les meubles de la maison. La plupart des dommages se produisent lors du déplacement des objets. Ne prenez pas l'intérieur des meubles à l'extérieur et n'apportez pas de meubles à l'extérieur à l'intérieur.
Feux d'artifice
Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ou autour des maisons de location.
Placards verrouillés
Les placards, armoires et rangements verrouillés sont réservés à l'usage exclusif des propriétaires. N'essayez pas de les ouvrir.
Perdu trouvé
NLP n'est pas responsable des objets perdus pendant votre séjour ou laissés aprÚs votre départ. Si vous constatez qu'il vous manque quelque chose aprÚs votre départ, contactez notre coordinateur invité. Nous ferons de notre mieux pour localiser les articles manquants et vous les retourner.
Entretien
La PNL et les propriĂ©taires font tout leur possible pour maintenir tous les Ă©quipements en bon Ă©tat de fonctionnement. Cependant, il est impossible de garantir que tous les appareils, spas, chauffe-eau, etc. fonctionneront Ă 100%. Nous nous efforçons de corriger les carences dĂšs que possible. Signalez tous les problĂšmes de maintenance au coordinateur invitĂ©. Assurez-vous de laisser votre nom et votre description du problĂšme afin que nous puissions accĂ©lĂ©rer le service de correction. . N'essayez pas de rĂ©parer quoi que ce soit vous-mĂȘme, cependant, veuillez prendre des mesures raisonnables pour rĂ©soudre le problĂšme afin de ne pas encourir de dommages inutiles. Dans le cas oĂč une maintenance doit ĂȘtre effectuĂ©e, nous ferons de notre mieux pour le faire sans vous gĂȘner.
Climatisation
Nous constatons que le rĂ©glage du thermostat en dessous de 70 degrĂ©s ne refroidit pas la maison plus rapidement et a tendance Ă geler l'unitĂ©, empĂȘchant la climatisation de fonctionner du tout pendant un jour ou deux. Par consĂ©quent, pour votre confort, veuillez ne pas rĂ©gler le thermostat en dessous de 70 degrĂ©s pendant votre sĂ©jour.
Réfrigérateur
Veuillez ĂȘtre patient lorsque vous vous attendez Ă ce que le rĂ©frigĂ©rateur ait tout froid que vous avez apportĂ©. Cela peut prendre jusqu'Ă 24 heures pour que le rĂ©frigĂ©rateur rĂ©cupĂšre aprĂšs avoir Ă©tĂ© rempli. Surtout s'il y a beaucoup de caisses chaudes de boissons chargĂ©es.