Appartement·HÎte professionnel
PUSHE Alhendin Shopping & Culture
Appartement de AlhendĂn, avec des piscines privĂ©es et des cuisines
Galerie photos de lâhĂ©bergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
3 chambres2Â salles de bain6 personnes90Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

AlhendĂn
- Place, Parc des sciencesâȘ7 min en voitureâŹ
- Place, CathĂ©drale de GrenadeâȘ9 min en voitureâŹ
- Place, AlhambraâȘ10 min en voitureâŹ
- Airport, Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)âȘ22 min en voitureâŹ
Chambres et lits
3 chambres (6Â personnes)
Chambre 1
2 lits 1 place
Chambre 2
1 trĂšs grand lit
Chambre 3
1 grand lit
2Â salles de bain
Salle de bain 1
Salle de bain 2
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
PUSHE Alhendin Shopping & Culture
Punta del Santo Homelike Experiences (PUSHE) propose des propriétés et des services de haute qualité. Vous pouvez trouver plus de détails et d avantages sur notre site Web.
PUSHE Alhendin Shopping Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.
L'appartement, au rez de chaussée, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.
Nos hÎtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.
Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprÚs du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.
Conditions gĂ©nĂ©rales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dĂ» La rĂ©servation doit ĂȘtre payĂ©e en totalitĂ© avant la remise des clĂ©s. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'Ă©ventuels dommages Ă la propriĂ©tĂ©, le client doit verser une caution par carte de crĂ©dit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spĂ©cifique de cette caution sera indiquĂ© sur le dossier de la propriĂ©tĂ©. Il sera restituĂ© 7 jours aprĂšs le dĂ©part s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'hĂ©berger plus de personnes dans l'hĂ©bergement touristique que celui dĂ©clarĂ© dans la rĂ©servation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invitĂ©s. ResponsabilitĂ© du client 1. Utilisation de l'hĂ©bergement En effectuant une rĂ©servation auprĂšs de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent Ă utiliser la propriĂ©tĂ© de maniĂšre appropriĂ©e, exonĂ©rant PUSHE SL de toute responsabilitĂ© pour les dommages pouvant rĂ©sulter de cette utilisation. La propriĂ©tĂ© ne sera jamais considĂ©rĂ©e comme la rĂ©sidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriĂ©tĂ© pendant leur sĂ©jour. 3. Dommages causĂ©s Le client sera responsable des dommages causĂ©s Ă la propriĂ©tĂ©, Ă l'exception de l'usure normale liĂ©e Ă l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. RĂšgles spĂ©cifiques du logement Dans toutes les propriĂ©tĂ©s PUSHE SL, une liste des rĂšgles spĂ©cifiques du logement est Ă la disposition du client. Celles ci comprendront des rĂšgles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'Ă©limination des dĂ©chets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou rĂ©pĂ©tĂ© des conditions Ă©tablies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit Ă PUSHE SL d'exiger l'abandon immĂ©diat du logement, sans droit Ă indemnisation ni remboursement de la caution. ArrivĂ©es et dĂ©parts 1. ArrivĂ©e L'enregistrement dans les propriĂ©tĂ©s gĂ©rĂ©es par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivĂ©es en personne en dehors de ces horaires, des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre appliquĂ©s, selon la propriĂ©tĂ©. Cela sera communiquĂ© par message dans la confirmation de rĂ©servation. 2. DĂ©part Les logements doivent ĂȘtre libĂ©rĂ©s et prĂȘts Ă ĂȘtre nettoyĂ©s au plus tard Ă 10h00 le jour du dĂ©part. Contactez nous sur notre site Internet ou par tĂ©lĂ©phone
PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone
PUSHE Alhendin Shopping Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.
L'appartement, au rez de chaussée, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.
Nos hÎtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.
Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprÚs du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.
Conditions gĂ©nĂ©rales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dĂ» La rĂ©servation doit ĂȘtre payĂ©e en totalitĂ© avant la remise des clĂ©s. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'Ă©ventuels dommages Ă la propriĂ©tĂ©, le client doit verser une caution par carte de crĂ©dit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spĂ©cifique de cette caution sera indiquĂ© sur le dossier de la propriĂ©tĂ©. Il sera restituĂ© 7 jours aprĂšs le dĂ©part s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'hĂ©berger plus de personnes dans l'hĂ©bergement touristique que celui dĂ©clarĂ© dans la rĂ©servation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invitĂ©s. ResponsabilitĂ© du client 1. Utilisation de l'hĂ©bergement En effectuant une rĂ©servation auprĂšs de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent Ă utiliser la propriĂ©tĂ© de maniĂšre appropriĂ©e, exonĂ©rant PUSHE SL de toute responsabilitĂ© pour les dommages pouvant rĂ©sulter de cette utilisation. La propriĂ©tĂ© ne sera jamais considĂ©rĂ©e comme la rĂ©sidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriĂ©tĂ© pendant leur sĂ©jour. 3. Dommages causĂ©s Le client sera responsable des dommages causĂ©s Ă la propriĂ©tĂ©, Ă l'exception de l'usure normale liĂ©e Ă l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. RĂšgles spĂ©cifiques du logement Dans toutes les propriĂ©tĂ©s PUSHE SL, une liste des rĂšgles spĂ©cifiques du logement est Ă la disposition du client. Celles ci comprendront des rĂšgles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'Ă©limination des dĂ©chets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou rĂ©pĂ©tĂ© des conditions Ă©tablies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit Ă PUSHE SL d'exiger l'abandon immĂ©diat du logement, sans droit Ă indemnisation ni remboursement de la caution. ArrivĂ©es et dĂ©parts 1. ArrivĂ©e L'enregistrement dans les propriĂ©tĂ©s gĂ©rĂ©es par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivĂ©es en personne en dehors de ces horaires, des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre appliquĂ©s, selon la propriĂ©tĂ©. Cela sera communiquĂ© par message dans la confirmation de rĂ©servation. 2. DĂ©part Les logements doivent ĂȘtre libĂ©rĂ©s et prĂȘts Ă ĂȘtre nettoyĂ©s au plus tard Ă 10h00 le jour du dĂ©part. Contactez nous sur notre site Internet ou par tĂ©lĂ©phone
PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

Penthouse 1d (4p) avec terrasse
Penthouse 1d (4p) avec terrasse
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Climatisation
9.6 sur 10, (21Â avis)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 15 h 00
Ăge minimum pour la location : 25 ans
Départ avant 10 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : ETV/168
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
AlhendĂn
L'hĂ©bergement cet appartement vous attend pour un sĂ©jour exceptionnel Ă AlhendĂn, plus prĂ©cisĂ©ment dans le centre-ville, Ă la montagne. Envie d'Ă©pater les collĂšgues Ă votre retour de vacances ? Ne manquez pas les cĂ©lĂšbres Alhambra et CathĂ©drale de Grenade, vĂ©ritables incontournables de la rĂ©gion. Les agrĂ©ables Parc des sciences et Parc aquatique Aquaola mĂ©ritent aussi une visite.

AlhendĂn
à proximité
- Parc des sciences - 7Â min en voiture - 9.3Â km
- Rue Gran VĂa de ColĂłn - 9Â min en voiture - 11.1Â km
- Cathédrale de Grenade - 9 min en voiture - 11.1 km
- Plaza Nueva - 9Â min en voiture - 11.4Â km
- Alhambra - 10Â min en voiture - 11.8Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘBar El Rinconcillo - âŹ13 min Ă pied
- âȘBurger King - âŹ8 min Ă pied
- âȘLa vida es chula Lounge & Bar - âŹ4 min en voiture
- âȘPan & CafĂ© - âŹ3 min Ă pied
- âȘLa Esquinita De Pablo AlhendĂn - âŹ13 min Ă pied
Foire aux questions
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Punta del Santo Homelike Experiences
Langues :
Anglais, Français, Allemand, Espagnol
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires




























