Appartement·Hôte professionnel
PUSHE Alhendin Shopping & Culture
Galerie photos de l’hébergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture





3 chambres 2 salles de bain 6 personnes 90 m²
Équipements populaires
Découvrir la zone

Alhendín
- Cathédrale de Grenade9 min en voiture
- Plaza Nueva9 min en voiture
- Alhambra10 min en voiture
- Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)22 min en voiture
Chambres et lits
3 chambres (6 personnes)
Chambre 1
2 lits 1 place
Chambre 2
1 très grand lit
Chambre 3
1 grand lit
2 salles de bain
Salle de bain 1
Salle de bain 2
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
À propos de cet hébergement
PUSHE Alhendin Shopping & Culture
Punta del Santo Homelike Experiences (PUSHE) propose des propriétés et des services de haute qualité. Vous pouvez trouver plus de détails et d avantages sur notre site Web.
PUSHE Alhendin Shopping Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.
L'appartement, au rez de chaussée, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.
Nos hôtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.
Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprès du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.
Conditions générales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dû La réservation doit être payée en totalité avant la remise des clés. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'éventuels dommages à la propriété, le client doit verser une caution par carte de crédit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spécifique de cette caution sera indiqué sur le dossier de la propriété. Il sera restitué 7 jours après le départ s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'héberger plus de personnes dans l'hébergement touristique que celui déclaré dans la réservation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invités. Responsabilité du client 1. Utilisation de l'hébergement En effectuant une réservation auprès de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent à utiliser la propriété de manière appropriée, exonérant PUSHE SL de toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de cette utilisation. La propriété ne sera jamais considérée comme la résidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriété pendant leur séjour. 3. Dommages causés Le client sera responsable des dommages causés à la propriété, à l'exception de l'usure normale liée à l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. Règles spécifiques du logement Dans toutes les propriétés PUSHE SL, une liste des règles spécifiques du logement est à la disposition du client. Celles ci comprendront des règles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'élimination des déchets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou répété des conditions établies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit à PUSHE SL d'exiger l'abandon immédiat du logement, sans droit à indemnisation ni remboursement de la caution. Arrivées et départs 1. Arrivée L'enregistrement dans les propriétés gérées par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivées en personne en dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, selon la propriété. Cela sera communiqué par message dans la confirmation de réservation. 2. Départ Les logements doivent être libérés et prêts à être nettoyés au plus tard à 10h00 le jour du départ. Contactez nous sur notre site Internet ou par téléphone
PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone
PUSHE Alhendin Shopping Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.
L'appartement, au rez de chaussée, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.
Nos hôtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.
Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprès du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.
Conditions générales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dû La réservation doit être payée en totalité avant la remise des clés. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'éventuels dommages à la propriété, le client doit verser une caution par carte de crédit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spécifique de cette caution sera indiqué sur le dossier de la propriété. Il sera restitué 7 jours après le départ s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'héberger plus de personnes dans l'hébergement touristique que celui déclaré dans la réservation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invités. Responsabilité du client 1. Utilisation de l'hébergement En effectuant une réservation auprès de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent à utiliser la propriété de manière appropriée, exonérant PUSHE SL de toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de cette utilisation. La propriété ne sera jamais considérée comme la résidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriété pendant leur séjour. 3. Dommages causés Le client sera responsable des dommages causés à la propriété, à l'exception de l'usure normale liée à l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. Règles spécifiques du logement Dans toutes les propriétés PUSHE SL, une liste des règles spécifiques du logement est à la disposition du client. Celles ci comprendront des règles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'élimination des déchets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou répété des conditions établies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit à PUSHE SL d'exiger l'abandon immédiat du logement, sans droit à indemnisation ni remboursement de la caution. Arrivées et départs 1. Arrivée L'enregistrement dans les propriétés gérées par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivées en personne en dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, selon la propriété. Cela sera communiqué par message dans la confirmation de réservation. 2. Départ Les logements doivent être libérés et prêts à être nettoyés au plus tard à 10h00 le jour du départ. Contactez nous sur notre site Internet ou par téléphone
PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone
Responsable de l’hébergement
Punta del Santo Homelike Experiences
Hôte Premium
Langues parlées
Anglais, français, allemand et espagnol
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

Cortijo Para Eventos en el Sacromonte
Cortijo Para Eventos en el Sacromonte
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
- Jouets/jeux
4.0 sur 10, (1 appréciation)
Règlement intérieur
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
Événements
Événements non autorisés
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : ETV/168
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
À propos du quartier
Alhendín
L'hébergement cet appartement vous attend pour un séjour exceptionnel à Alhendín, plus précisément dans le centre-ville, à la montagne. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Alhambra et Cathédrale de Grenade, véritables incontournables de la région. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Parc des expositions d'Armilla et Stade Nuevo Los Cármenes, et préparez-vous à vibrer !

Alhendín
À proximité
- Parc des sciences - 7 min en voiture - 9.3 km
- Rue Gran Vía de Colón - 9 min en voiture - 11.1 km
- Cathédrale de Grenade - 9 min en voiture - 11.1 km
- Plaza Nueva - 9 min en voiture - 11.4 km
- Alhambra - 10 min en voiture - 11.8 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Pollo y Pizza los Ogíjares - 6 min en voiture
- La vida es chula Lounge & Bar - 4 min en voiture
- Casa Grande - 7 min en voiture
- Nuevo Chankete - 4 min en voiture
- La Granmería - 5 min en voiture
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Punta del Santo Homelike Experiences

Langues :
Anglais, Français, Allemand, Espagnol
Hôte Premium
Ces hôtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires