Ricardo House est une maison traditionnelle madérienne restaurée avec piscine privée, jardin et parking, idéale pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
La maison est située dans une zone rurale calme prÚs du village de Calheta, avec une large vue sur la mer et les terres agricoles environnantes.
La maison fait 106 m2 et se compose de deux étages.
A l'étage se trouve un espace ouvert avec un lit double (200x160) et un bureau, ainsi qu'une salle de bain spacieuse et un balcon.
Au rez-de-chaussée vous disposez d'une chambre avec un lit double (200x160), d'une salle de bain spacieuse, d'un séjour avec canapé-lit, d'un coin repas et d'une cuisine.
à l'extérieur, on trouve un jardin luxuriant, un barbecue avec un coin repas extérieur, une pergola avec un coin salon au bord de la piscine et un jacuzzi sur la terrasse avec une vue superbe.
Il est équipé d'un petit lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'un réfrigérateur, d'une cuisiniÚre, d'un micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et d'autres équipements pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
La propriĂ©tĂ© est situĂ©e dans une zone rurale Ă 2,5 km du village de Calheta, oĂč se trouvent une plage de sable et plusieurs restaurants et cafĂ©s.
Calheta est située dans la partie sud-ouest de l'ßle, qui bénéficie des meilleures conditions climatiques de MadÚre.
Ă seulement quelques kilomĂštres, des falaises impressionnantes, des montagnes et une forĂȘt de Laurissilva s'offrent aux amoureux de la nature et aux randonneurs.
A proximitĂ©, vous pourrez profiter d'une variĂ©tĂ© d'activitĂ©s de plein air, telles que la randonnĂ©e, le parapente, le VTT, le surf, la pĂȘche et d'autres sports nautiques.
Il y a un restaurant et un café à moins de 750 mÚtres. Il y a également un petit supermarché à 750 mÚtres.
REMARQUES
Une voiture est recommandée pour cet endroit.
Un stationnement gratuit est disponible sur la propriété ou dans la rue.
Comme certaines routes de MadÚre sont raides et étroites, des véhicules plus petits avec un moteur puissant sont recommandés.
La piscine n'est pas chauffĂ©e, mais elle est ouverte toute l'annĂ©e et peut ĂȘtre utilisĂ©e lorsque les conditions mĂ©tĂ©orologiques sont favorables.
Comme il s'agit d'une zone rurale, il existe un risque de bruit provenant des chiens et autres animaux domestiques sur les propriĂ©tĂ©s voisines. Il y a Ă©galement des insectes dans la rĂ©gion qui peuvent ĂȘtre attirĂ©s par les restes de nourriture.
Le ménage est effectué avant l'entrée des clients et un nettoyage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
Pour prendre soin du jardin et entretenir la piscine, des travailleurs autorisés peuvent accéder périodiquement à la propriété.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Tout dysfonctionnement, incident ou dĂ©faut lors du nettoyage initial doit ĂȘtre signalĂ© dĂšs sa dĂ©tection afin qu'il puisse ĂȘtre vĂ©rifiĂ© et rĂ©solu rapidement pendant le sĂ©jour. Les problĂšmes signalĂ©s tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.
6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.