RefĂșgio no Funchal est un appartement rĂ©novĂ© avec climatisation dans un immeuble situĂ© dans le centre-ville de Funchal.
Le logement fait 50 m2 et se compose d'une chambre avec lit double (160x200 cm), salle de bain privée avec douche, cuisine et salon avec coin repas. Le balcon dispose d'une petite table et de deux chaises.
Il est équipé d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et d'un congélateur, d'une cuisiniÚre vitrocéramique, d'un four, d'un micro-ondes et d'autres ustensiles de cuisine, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision avec chaßnes internationales, entre autres équipements pour vous offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est proche du centre-ville, Ă environ 10 Ă 15 minutes Ă pied de la zone de la vieille ville (centre historique) et du bord de mer.
A proximité il y a des cafés, des restaurants, des supermarchés, des épiceries, des caves à vin, des magasins, des musées, des pharmacies et des cliniques.
Bien qu'une voiture ne soit pas nécessaire, il y a deux parkings publics à 300 m de l'immeuble. Stationnement gratuit possible la nuit et le week-end dans les rues avoisinantes.
L'arrĂȘt Aerobus est Ă 650 m. Il y a des arrĂȘts de bus Ă distance de marche et en voiture, il y a un accĂšs facile aux routes principales de Funchal et Ă l'autoroute pour dĂ©couvrir l'Ăźle.
REMARQUES
Le ménage est effectué avant l'arrivée et il y a un ménage hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
Il y a une rue passant devant l'immeuble oĂč il y a du bruit potentiel de la circulation, principalement pendant la journĂ©e et si les fenĂȘtres sont ouvertes.
En raison du climat de l'Ăźle, des insectes peuvent apparaĂźtre de maniĂšre inattendue. Pour Ă©viter dâattirer les insectes, il est important de nettoyer les dĂ©bris alimentaires et de bien emballer les aliments.
Il est recommandé aux personnes sensibles aux piqûres de moustiques d'utiliser un répulsif lors de leurs déplacements sur l'ßle.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.