Sunny est un appartement situé dans le principal quartier touristique de Funchal, à proximité de la mer et idéal pour deux personnes.
L'appartement a une superficie intérieure de 34 m2 et une terrasse de 10 m2 au 1er étage d'un immeuble résidentiel (un étage au-dessus de l'étage de l'entrée principale).
Le bâtiment dispose d'une piscine commune (temporairement fermée pour travaux de construction) et d'un parking commun.
L'appartement dispose de deux lits simples, d'une salle de bains et d'un petit coin salon avec un canapé, une table à manger et une kitchenette.
L'appartement est équipé de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un lave-linge, d'une cuisinière, d'un four, d'un four micro-ondes, d'une machine à café et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi (10 Mbps), TV et autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
LOCALISATION
La propriété est située dans un quartier résidentiel en la principale zone touristique de Funchal. À 5 minutes à pied, vous trouverez plusieurs restaurants, bars, magasins, supermarchés et centres d’attraction. Il se trouve à 250 mètres des installations de baignade de Ponta Gorda, à 400 mètres du centre commercial Forum Madeira et à 900 mètres du complexe de natation du Lido via la promenade du Lido.
L'appartement dispose d'un accès piéton facile à la Promenade du Lido près de la mer, des arrêts de bus près du bâtiment et est facile à conduire depuis et vers les routes principales.
REMARQUES
Nous sommes disponibles pour vous aider et vous suggérer des lieux et des activités pour découvrir l'île en dehors des circuits touristiques habituels.
Le parking gratuit sur place est soumis à disponibilité. S'il n'y a pas de parking disponible à la propriété, il y a un parking payant à 200 mètres et un parking autorisé est possible dans les rues voisines.
Le bâtiment est dans un complexe résidentiel, mais il y a un bruit potentiel de la circulation, en particulier pendant la journée et si les fenêtres sont ouvertes.
Nous demandons à tous les clients de garder les aliments bien emballés afin de ne pas attirer les insectes en raison du climat de l'île.
Le ménage est effectué avant l'entrée des clients et il y a un nettoyage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un service de nettoyage supplémentaire.
L'hébergement est immatriculé, répond aux exigences de garantie de sécurité et de confort et dispose d'un registre des réclamations contrôlé par les autorités locales.
CONDITIONS
1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivée flexible est disponible via un coffre à clés dont le code est créé et envoyé le jour de l'arrivée. Pour l'enregistrement en face à face, il est nécessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.
4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.