à votre arrivée à la Casa das Bromelias, vous serez accueillis par une vue imprenable sur la baie de Funchal et un jardin tropical luxuriant qui entoure la villa, dans un environnement de paix et de tranquillité.
La villa a été construite en 1996 dans une urbanisation avec une vue privilégiée sur la baie de Funchal.
La villa est trÚs spacieuse et dispose de plusieurs espaces et recoins intérieurs et extérieurs pour se détendre et se retrouver en famille ou entre amis.
La surface intérieure totale est d'environ 500 m2 et les espaces extérieurs totalisent plus de 700 m2.
La villa dispose de trois chambres à coucher avec lits doubles et salles de bains attenantes, d'une cuisine entiÚrement équipée, d'un salon principal, d'une salle à manger, d'une bibliothÚque, d'un bar et d'une sauna finlandais.
à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une grande piscine, d'un jardin tropical et d'une salle à manger en plein air. Vous pourrez également profiter de la vue sur la ville et l'océan et admirer le coucher du soleil.
L'hÎtel est équipé d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'un réfrigérateur, d'une cuisiniÚre, d'un four à micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision intelligente avec des chaßnes internationales et des chaßnes pour enfants, et d'autres équipements qui vous permettront de passer un séjour agréable et relaxant.
EMPLACEMENT
La villa est dans une urbanisation calme et est idéalement située dans l'un des quartiers de l'amphithéùtre de Funchal offrant les meilleures vues, à environ 10 minutes en voiture du centre-ville de Funchal et à 15 minutes de l'aéroport.
En voiture, vous pourrez accĂ©der facilement aux routes principales et vous rendre dans n'importe quelle partie de l'Ăźle. Il y a Ă©galement des arrĂȘts de bus Ă proximitĂ© pour vous rendre au centre-ville.
Avec ses commodités et son emplacement privilégié, cette villa est le choix parfait pour vos vacances à MadÚre prÚs de la ville de Funchal.
REMARQUES
La voiture est recommandée pour cet endroit et il y a un parking sur la propriété.
La piscine peut ĂȘtre chauffĂ©e sur demande moyennant un supplĂ©ment (minimum 5 jours). La demande de chauffage de piscine doit ĂȘtre effectuĂ©e au moins 5 jours Ă l'avance et sera confirmĂ©e avec l'avis de paiement. Lors des journĂ©es froides, le chauffage de la piscine peut ne pas ĂȘtre suffisant pour atteindre 24ÂșC et nous dĂ©conseillons donc de chauffer la piscine entre novembre et avril.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs et un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Tout dysfonctionnement, incident ou dĂ©faut lors du nettoyage initial doit ĂȘtre signalĂ© dĂšs sa dĂ©tection afin qu'il puisse ĂȘtre vĂ©rifiĂ© et rĂ©solu rapidement pendant le sĂ©jour. Les problĂšmes signalĂ©s tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.
6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.