PÎr do Sol est une fraction indépendante d'une maison située dans un quartier calme et ensoleillé, idéale pour deux à quatre personnes.
Le logement fait environ 120 m2 et se compose de deux chambres avec un lit double (1,60 m de large), un séjour avec une table à manger, une cuisine et une salle de bain. Il dispose de la climatisation avec refroidissement et chauffage dans les chambres et le salon.
Il dispose de deux balcons donnant sur l'océan et les terres agricoles environnantes. Le balcon du salon est idéal pour se détendre en fin d'aprÚs-midi et profiter des fabuleux couchers de soleil aux couleurs intenses de l'automne.
Il est équipé d'un réfrigérateur et d'un congélateur, d'un lave-linge, d'un sÚche-linge, d'un lave-vaisselle, d'une plaque vitrocéramique, d'un four, d'un micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que de draps, serviettes, Wi-Fi (500 Mbps), TV avec chaßnes internationales et pour enfants, entre autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
Le logement est situĂ© dans une zone rurale Ă 330 m d'altitude et Ă 3,5 km du village de Ponta do Sol, oĂč se trouvent une plage, des restaurants et des cafĂ©s.
à 200 m se trouve le début de Levada do Moinho et à 600 m se trouve Levada Nova, qui sont des itinéraires de randonnée recommandés avec des paysages fabuleux.
Ponta do Sol est situé dans la partie sud-ouest de l'ßle, qui bénéficie des meilleures conditions météorologiques à MadÚre.
Ă quelques kilomĂštres, vous dĂ©couvrirez de magnifiques falaises, des montagnes et la forĂȘt de Laurissilva pour les amoureux de la nature et les randonneurs.
Ă proximitĂ©, vous pourrez pratiquer de nombreuses activitĂ©s de plein air telles que la randonnĂ©e, le parapente, le VTT, le surf, la pĂȘche et d'autres activitĂ©s nautiques.
La propriété a accÚs aux routes principales.
REMARQUES
Une voiture est recommandée pour cet endroit.
Un parking gratuit est disponible dans la propriété.
L'entrée de la propriété est partagée avec la maison principale du propriétaire, mais le logement est indépendant.
Nous demandons à tous les clients de garder les aliments bien emballés afin de ne pas attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'entrée des clients et il y a un nettoyage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
Il y a un petit chantier à proximité, ce qui peut provoquer du bruit et des perturbations pendant la journée en semaine.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.