Chalet do RelĂłgio dâĂgua est une maison en bois situĂ©e dans un environnement rural, recommandĂ©e aux randonneurs, aux sportifs et Ă ceux qui souhaitent s'Ă©loigner des centres urbains.
La maison a une superficie d'environ 60 mÚtres carrés et comprend une chambre avec un lit double (1,60 mÚtre de large), une chambre avec un lit superposé, une salle de bains et un petit salon avec une cuisine et une table à manger.
Il y a une véranda spacieuse, partiellement couverte, avec une table à manger et une vue fabuleuse sur l'océan et les terres agricoles environnantes, idéale pour se détendre en fin d'aprÚs-midi et profiter des fabuleux couchers de soleil aux couleurs intenses de l'automne.
La maison est équipée de climatisation dans le salon, d'un réfrigérateur, d'un lave-linge, d'une plaque vitrocéramique, d'un four, d'un micro-ondes, d'une cafetiÚre et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, du Wi-Fi, d'une télévision avec des chaßnes internationales et d'autres équipements qui vous permettront de passer un séjour agréable et relaxant.
EMPLACEMENT
La maison se trouve dans une zone rurale Ă 620 m du niveau de la mer et Ă 7 km du village de Ponta do Sol, oĂč se trouvent une plage et quelques restaurants et cafĂ©s.
A environ 400 m il y a un petit supermarché et à 350 m il y a un restaurant.
Ponta do Sol est situé dans la partie sud-ouest de l'ßle, qui bénéficie des meilleures conditions météorologiques à MadÚre.
Ă quelques kilomĂštres, vous dĂ©couvrirez de magnifiques falaises, des montagnes et la forĂȘt de Laurissilva pour les amoureux de la nature et les randonneurs.
Ă proximitĂ©, vous pourrez pratiquer de nombreuses activitĂ©s de plein air telles que la randonnĂ©e, le parapente, le VTT, le surf, la pĂȘche et d'autres activitĂ©s nautiques.
La propriété a accÚs aux routes principales.
REMARQUES
Une voiture est recommandée à cet endroit. Un parking gratuit est disponible dans la maison ou dans la rue.
Comme certaines routes de MadÚre sont raides et étroites, des véhicules plus petits avec des moteurs puissants sont recommandés.
Comme il s'agit d'une zone rurale, il existe un risque de bruit causé par les chiens et autres animaux domestiques dans les propriétés voisines.
La maison est en bois et dĂ©gage une odeur caractĂ©ristique de bois traitĂ© Ă l'intĂ©rieur. Si vous ĂȘtes sensible Ă ce type d'odeur, nous ne vous recommandons pas cette maison.
En raison du climat, on trouve Ă©galement dans les environs des insectes et des lĂ©zards qui peuvent ĂȘtre attirĂ©s par les restes de nourriture. Pour ceux qui ne sont pas Ă lâaise avec la prĂ©sence dâinsectes et de lĂ©zards, nous dĂ©conseillons lâhĂ©bergement en zone rurale.
Le logement n'est pas partagé, mais l'étage inférieur, sous le logement, est utilisé sporadiquement par le propriétaire.
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Tout dysfonctionnement, incident ou dĂ©faut lors du nettoyage initial doit ĂȘtre signalĂ© dĂšs sa dĂ©tection afin qu'il puisse ĂȘtre vĂ©rifiĂ© et rĂ©solu rapidement pendant le sĂ©jour. Les problĂšmes signalĂ©s tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.
6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.