Profitez d'un emplacement au cœur de Nice et d'un quartier résidentiel établi de longue date pour connaître et découvrir la ville dans son authenticité. Les restaurants, les bars ainsi que tous les magasins pour faire les courses, l'épicerie et acheter la baguette du matin sont à deux pas. La plage et la vieille ville ne sont qu'à 15 minutes à pied. L'arrêt de tramway, qui vous emmène de l'aéroport directement à l'appartement, est à seulement 5 minutes.
Chic et confortable !
The Lion est situé au premier étage sans ascenseur. L'appartement a de beaux hauts plafonds et est un grand studio meublé avec du cœur pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Asseyez-vous à une table bistro sur le balcon et sirotez un café en admirant la vue sur un quartier authentique. Le mobilier élégant et les couleurs neutres créent une ambiance reposante.
Veuillez noter que nos heures d'enregistrement sont de 16h00 à 20h00. Nous serons heureux de vous accueillir également après 20h00. Cependant, veuillez noter que si vous arrivez entre 20h00 et 22h00, des frais d'arrivée tardive de 20€, de 22h00 à 24h00 30€ et de 24h00 à 1h00 50€ seront à payer pendant le Check-In. Après 1h du matin, la personne qui vous accueillera peut décider si OUI ou NON c’est possible de vous enregistrer - les frais s'élèvent à 100 €.
Les frais d'enregistrement tardif peuvent être payés en espèces ou par carte de crédit et doivent être réglés au moment de l'enregistrement.
Avez-vous besoin d'un lit parapluie pour bébé et/ou d'une chaise haute (frais de location uniques pour un lit bébé : 20 € ; frais de location uniques pour une chaise haute : 15 € à payer lors du Check-In)
Veuillez noter que nous ne fournissons pas le linge de lit pour le lit bébé.
Nous vous demandons également de restituer le lit bébé et/ou la chaise haute nettoyés, sans quoi nous serons amenés à vous facturer un supplément de 20 € (chacun).
Avec une propagation généralisée des punaises de lit dans de nombreux pays, nous souhaitons rassurer nos locataires/voyageurs sur le fait que nous faisons tout pour garder nos propriétés locatives exemptes de punaises de lit. Le locataire/voyageur reconnaît que le propriétaire/gestionnaire de la maison a inspecté les locaux de tout rongeur, punaise de lit ou autre infestation en bonne connaissance et conscience. Le locataire/ voyageur s'assure que tous les biens personnels apportés à l'appartement sont exempts de parasites. Le locataire doit maintenir la propriété raisonnablement ordonnée et propre afin d'éviter toute infestation de nuisibles. Le locataire/ voyageur doit immédiatement informer le propriétaire/gestionnaire de toute infestation de nuisibles et coopérer à toutes les mesures nécessaires de lutte contre les nuisibles. Si une lutte contre les nuisibles est nécessaire, le locataire/ voyageur doit prendre des dispositions appropriées dans les locaux loués, conformément aux instructions du propriétaire/gestionnaire pour le traitement.
Le propriétaire/gestionnaire exclut toute responsabilité, comme par exemple les dommages directs et indirects, les pertes, les dommages-intérêts et les frais que le locataire pourrait subir en raison d'une infestation de punaises de lit. Il est conseillé au locataire de s'assurer, le cas échéant, contre de tels dommages afin de se prémunir.