La Villa Rosa est une maison traditionnelle située dans un quartier résidentiel calme à proximité du centre-ville de Funchal et est idéale pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
La maison fait 84 m2 et se compose d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits simples, d'un salon avec une table Ă manger, d'une cuisine, d'une salle de bain, d'un patio avec barbecue et d'une terrasse sur le toit avec vue sur la bananeraie devant la maison, la mer et la montagne.
La maison est équipée d'un réfrigérateur et d'un congélateur, d'un lave-linge, d'une plaque vitrocéramique, d'un four, d'un micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, entre autres équipements pour offrir un séjour agréable et séjour détendu.
EMPLACEMENT
La maison est proche du centre-ville, Ă environ 15 minutes Ă pied de la zone de la vieille ville (centre historique) et du bord de mer.
A proximité il y a des cafés, des restaurants, des supermarchés, des épiceries, des caves à vin, des magasins, des musées, des pharmacies et des cliniques.
Il y a des arrĂȘts de bus Ă distance de marche et en voiture, il y a un accĂšs facile aux routes principales de Funchal et Ă l'autoroute pour dĂ©couvrir l'Ăźle.
REMARQUES
La propriété ne dispose que d'un parking pour motos et trÚs petits véhicules, car l'accÚs est étroit et présente des virages serrés. Le stationnement est possible dans les rues voisines ou dans les parkings à environ 700 m.
Il y a une caméra de vidéosurveillance à l'extérieur prÚs de l'entrée qui ne couvre pas les zones privées à l'intérieur de la maison.
Nous demandons à tous les clients de garder les aliments bien emballés afin de ne pas attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'entrée des clients et il y a un nettoyage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.