Voir la visite 3D: https: // my. matièreport. com / spectacle /?m = jKcTPJk4uM6 & brand = 0
Situé dans l'une des plus belles stations balnéaires de Sandy Beach, le Sonoran Spa Resort, cette belle escapade 5 étoiles Plus de 2 chambres et 2 salles de bain vous attend. Ce complexe est très familial. Cette propriété a été récemment rénovée / réaménagée en juin 2017 et est entièrement équipée / clé en main avec tout le confort de la maison pour votre plaisir. Belle cuisine entièrement équipée, salle à manger et salon avec canapé-lit en cuir confortable et canapés-causeuses avec télévision à écran plat de 49 "/ DVD Blu-ray / CATV / WIFI / Netflix, laveuse et sécheuse pleine grandeur en condo. Grande suite parentale avec salle de bain privée, TV écran plat / DVD Blu-ray / CATV, draps luxueux et salle de bain avec serviettes 100% coton. Sortez sur le patio depuis le salon ou la chambre principale, permettant un accès direct à la salle à manger extérieure et à la grande piscine / jacuzzi (la piscine est chauffée pendant les mois les plus froids!) et accès à la plage, ou profitez du temps sur le patio avec la salle à manger extérieure pour 6, ou deux grandes chaises longues réglables. De nouvelles unités de laveuse et sécheuse de grande capacité sont disponibles pour une utilisation dans le condo. Peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes (bien que PAS PLUS DE 6 ADULTES autorisés). Service de serviettes de plage / piscine disponible lors de l'enregistrement.
À seulement 1 heure de route de la frontière entre les États-Unis et le Mexique et à 3 heures et demie de Phoenix et de Tucson. La propriété est située sur la mer de Cortez et la plage de sable, la destination de plage la plus populaire de Rocky Point / Puerto Peñasco. Sonoran Spa a été le premier et toujours considéré comme le meilleur des stations balnéaires de Sonoran. La station thermale de Sonoran est directement en bord de mer avec de superbes vues sur l'océan. Appels téléphoniques gratuits vers les États-Unis et le Canada. Grand patio couvert pour profiter de votre vue sur l'océan. Sonoran Spa Resort dispose de nombreux équipements de qualité, y compris un restaurant à service complet avec de délicieux fruits de mer, des cuisines mexicaine et américaine. Le Sonoran Grill est connu comme l'un des meilleurs restaurants de Rocky Point. Il y a plusieurs autres restaurants et bars à une courte distance de marche. Spa à service complet sur place situé dans le hall du complexe. Bar à service complet à la piscine le week-end. Il y a une épicerie à service complet et une pharmacie / pharmacie pour les articles que vous auriez pu oublier. Courts de tennis et salle d'exercice entièrement équipée. Il y a même un centre d'affaires à service complet. Créez vos vacances mémorables côté océan avec de magnifiques couchers de soleil et des températures chaudes. De nombreuses activités sportives disponibles comme le golf, la randonnée. VTT, Jet Skis, Randonnée, laissez l'équipe de conciergerie vous aider. Réception 24/7 sur place. Beaucoup de places de parking avec gardien 24 heures sur 24. DVD et livres disponibles pour le paiement gratuit à la réception.
Nous voulons que vous passiez un bon moment et que vous aimiez rester dans notre condo et le traiter comme vous le feriez pour votre propre maison. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable.
Voici nos règles de la maison.
Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous:
DÉPÔT DE SÉCURITÉ
Lors de l'enregistrement, vous devrez fournir une carte VISA / MasterCard pour un dépôt de garantie pour les faux frais en cas de dommages matériels ou d'objets manquants découverts lors de l'inspection du condo après le départ (tout comme ils le font lorsque vous séjournez dans un hôtel. Les condos ont un dépôt de garantie de 200 $ (300 $ pendant les vacances de printemps). La réception ne placera une retenue sur les fonds; ils ne facturent pas votre carte, sauf si des dommages sont constatés. Ce montant sur votre carte de crédit diminuera automatiquement après 3 à 5 jours. Parfois, cela peut prendre plusieurs jours pendant les périodes de pointe.
La propriété sera inspectée au moment du départ et tout dépôt que vous devrez effectuer sera perdu pour tout article perdu ou endommagé. Des déductions seront faites pour les fournitures de cuisine manquantes, le linge de maison, les serviettes, tout élément de décoration, ainsi que pour les dommages matériels. Des déductions seront également faites pour les lumières et les unités de chauffage A / C laissées allumées et pour les fenêtres et les portes laissées ouvertes ou déverrouillées lors de l'inspection.
Lisez attentivement s'il vous plaît. Le non-respect des règles de la station entraînera l'expulsion immédiate de la propriété.
- Veuillez signaler tout dommage notable immédiatement lors de l'enregistrement.
- Aucune personne supplémentaire n'est autorisée à séjourner dans le condo autre que confirmée lors de la réservation.
- Les locataires ne peuvent pas avoir d'animaux de toute nature / type / race dans nos stations. Si un animal est trouvé dans votre condo ou dans les espaces publics de notre complexe, l'expulsion sera immédiate et aucun remboursement ne sera accordé (y compris le dépôt de garantie).
- Veuillez ne pas déplacer ou réorganiser les meubles.
- N'apportez pas la vaisselle, le linge de lit ou les serviettes dans votre logement à la plage ou dans un autre logement. Ces articles appartiennent au propriétaire du condo dans lequel vous séjournez, et non au condo que vous visitez. Tout est en inventaire et tout ce qui est endommagé, cassé, manquant ou perdu vous sera facturé.
- Les VTT, feux d'artifice et armes à feu sont interdits sur la plage. - Le camping n'est pas autorisé sur la propriété.
- Aucun récipient / verre en verre n'est autorisé à la piscine ou sur la plage.
- Veuillez NE PAS mettre de papier toilette dans les toilettes.
- Après 22 h 00 (heure des Rocheuses), les sons et bruits forts ne sont pas autorisés dans les zones du complexe.
- Veuillez ne pas laisser l'air / la chaleur allumés et les portes ouvertes - l'électricité est très chère à Rocky Point. Si vous n'avez pas d'eau chaude, vérifiez l'interrupteur du chauffe-eau dans la buanderie. Si vous constatez que la climatisation ne refroidit pas ou que la chaleur ne chauffe pas, veuillez vous assurer que les portes coulissantes sont fermées, car l'unité est configurée pour désactiver la climatisation et le chauffage lorsque les portes coulissantes sont ouvertes. La lumière LED sur le mur près de la porte d'entrée sera verte lorsque les portes sont fermées et rouge lorsque les portes sont ouvertes.
Avant votre départ, merci de:
- Apportez les ordures dans les conteneurs appropriés au mur ouest de la propriété ou à la "salle des ordures" à la sortie
- Éteignez le climatiseur / four, les ventilateurs, les lumières, la cafetière, etc..
- Veuillez retirer tous les denrées périssables du réfrigérateur.
- Fermez les fenêtres et les portes et assurez-vous qu'elles sont verrouillées.
- Retournez toutes les clés au moment du départ. Il y a des frais de recomposition de 45 $ en cas de perte de clé (s).
Départ tardif disponible sur approbation uniquement. Les départs tardifs non autorisés seront facturés au tarif de 50 $. 00 dollars américains par heure. Veuillez garder à l'esprit qu'il est probable que quelqu'un s'enregistre plus tard dans la journée, et un départ / départ en temps opportun permet un nettoyage en temps opportun pour leur arrivée, tout comme vous serez / avez pu arriver et vous enregistrer en temps opportun.
Le condo que vous avez loué est une propriété privée et le propriétaire le partage avec vous. Veuillez en prendre soin comme si c'était le vôtre (ou mieux). Toutes les règles et réglementations des complexes sont strictement appliquées par l'équipe de gestion et de sécurité de HOA, et elles ont une politique de TOLÉRANCE ZÉRO. Les contrevenants seront tenus responsables; y compris, mais sans s'y limiter, l'expulsion des locaux et / ou la confiscation de tout l'argent payé, et éventuellement l'arrestation par les autorités compétentes en cas de non-respect.
OCCUPATION
Le locataire principal doit être âgé de 25 ans ou plus. Chaque condo a une occupation maximale ainsi qu'un nombre maximum d'adultes autorisés dans la chambre. Chaque location est conçue pour accueillir un nombre spécifique de personnes (occupation maximale): Vous serez soumis à l'expulsion sans restitution des paiements de location prépayés ou des arrhes si plus de personnes se trouvent dans votre location que celles que vous avez inscrites sur votre réservation. La station n'autorise pas les visiteurs, nous nous en tenons aux règles et politiques de la station au maximum. occupation sur chaque condo. Aucun visiteur n'est autorisé.
DÉGÂTS
Vous êtes responsable de tous les dommages causés à la propriété ou à son contenu par vous ou tout autre membre de votre groupe pendant que vous êtes l'occupant inscrit de la propriété. Si nous découvrons qu'il y a eu des dommages à la propriété ou à son contenu pendant votre séjour, nous prélèverons un montant sur votre carte de crédit pour couvrir le coût estimé des réparations. Le montant que nous capturerons sera une estimation et peut être supérieur au coût réel des réparations. Nous fournirons un relevé des dommages et du coût des réparations après leur achèvement. Si un remboursement est dû, il sera retourné à la carte de crédit une fois toutes les réparations effectuées. Si nous ne sommes pas en mesure de collecter les fonds nécessaires sur votre carte de crédit, vous acceptez de nous permettre de demander la restitution de toute manière légale possible.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET POLITIQUE D'ANNULATION
- Il n'y a aucun remboursement pour les départs anticipés.
- Il n'y a aucun remboursement pour ne pas se présenter.
- AUCUN FEU D'ARTIFICE ADMIS
- INTERDICTION DE FUMER / VAPER ADMISSIBLE (n'importe où sur la propriété du complexe)
- LES ANIMAUX DE COMPAGNIE NE SONT PAS AUTORISES.
- AUCUN VISITEUR ADMIS.
- AUCUNE PARTIE
- AUCUN BRUIT BRUIT APRÈS 22H (heure de Rocky Point) ADMIS.