Cette confortable villa de vacances au rez-de-chaussée avec 2 maisons T3 et T1 entiÚrement indépendantes a été conçue pour 2 familles qui souhaitent passer des vacances ensemble tout en préservant leur intimité et leur indépendance.
La villa se trouve à l'intérieur du Aroeira Golf Resort, situé dans une réserve naturelle, à 25 km du centre de Lisbonne et à seulement 600 mÚtres de la plage.
Aroeira est le plus grand complexe de golf de la région de Lisbonne, avec 350 hectares, des milliers de pins et 13 lacs, Aroeira a 2 parcours de golf de championnat avec 18 trous, une école de golf, un club house confortable avec restaurant, snack-bar, bar et golf boutique, piscine tropicale, quatre courts de tennis, aire de jeux, zone commerciale.
Le complexe est entiĂšrement clos avec concierge et mĂȘme si dans un quartier paisible trĂšs dĂ©tendu, il dispose d'une sĂ©curitĂ© permanente 24 heures.
Ces caractĂ©ristiques font d'Aroeira le lieu de choix pour des vacances en famille ou entre amis oĂč la pratique du golf, de la plage, de la plongĂ©e sous-marine, de la piscine tropicale partagĂ©e privĂ©e et magnifique, du tennis, de la randonnĂ©e, du vĂ©lo, des loisirs et du contact avec la nature n'empĂȘche pas, par la proximitĂ©, la jouissance d'une belle capitale pleine de vie de jour comme de nuit.
Plus de détails à l'intérieur: à l'intérieur, sa conception privilégie les grands espaces, de grandes baies vitrées donnant sur la piscine et l'espace barbecue.
La cuisine bien équipée est ouverte et à cÎté de la salle à manger.
Plus de détails à l'extérieur: Activités dans le complexe de golf: Golf (2 terrains de golf 18 trous par 72), Tennis (4 courts de tennis), Piscine tropicale, Piscine pour enfants, Aire de jeux, Restaurant, snack-bar, ATM, Supermarché.
Remarque: le tennis et le golf sont payants.
ActivitĂ©s dans les environs immĂ©diats: Surf, planche Ă voile, kitesurf, vĂ©lo, randonnĂ©e, ski nautique, plongĂ©e sous-marine, vol Ă voile, beach-volley, pĂȘche, club de santĂ©, spa, coiffeurs, restaurants, bars de plage, vie nocturne.