SituĂ©s dans le parc naturel d'Oyambre, dans une zone rustique et isolĂ©e, face Ă l'embouchure de la riviĂšre Gandarilla, dans les marais de Pombo, oĂč vous pourrez profiter de la tranquillitĂ© et de la nature dans un environnement protĂ©gĂ©, loin de l'agitation des centres de population, mais Ă seulement cinq minutes en voiture de San Vicente de La Barquera.
Les appartements Las Garzas de Oyambre sont dotés d'une terrasse à usage privé et d'un accÚs séparé, ne partageant que l'allée qui traverse un grand jardin formant l'espace commun, équipé d'une zone pour enfants avec balançoires, trampoline et petite piscine.
Le parc naturel d'Oyambre se distingue par sa grande variĂ©tĂ© naturelle et paysagĂšre, oĂč sont reprĂ©sentĂ©s diffĂ©rents Ă©cosystĂšmes typiques de la cĂŽte cantabrique : falaises abruptes, vastes prairies, marais, plages et forĂȘts. Les marais servent de lieu de repos Ă une grande variĂ©tĂ© d'oiseaux tout au long de l'annĂ©e, en fonction des migrations. Les dunes qui entourent les plages abritent des reptiles et des insectes, ainsi qu'un grand nombre d'espĂšces vĂ©gĂ©tales typiques de ces Ă©cosystĂšmes.
à l'intérieur du parc, il existe des groupes de plages et de dunes, la plage de Merón étant l'une des plus importantes et des plus appréciées des surfeurs, à San Vicente de La Barquera, à l'ouest, et la plage d'Oyambre, plus à l'est, qui rejoint l'estuaire de La Rabia, à cÎté de l'exceptionnelle ville de Comillas.
La proximité des Pics d'Europe, des lieux comme Santillana del Mar et les grottes d'Altamira, les riviÚres Saja et Nansa avec leurs différents itinéraires, la grotte de Soplao, la Principauté des Asturies, ainsi que l'existence d'une multitude d'entreprises et de services spécialisés dans le tourisme d'aventure, de nature et culturel, offrent au visiteur un nombre infini de possibilités.