Casa de Ponte Ă©tait Ă l'origine une modeste maison construite au XVIIIe siĂšcle, reconstruite au XXe siĂšcle dans la configuration actuelle, oĂč elle exploitait un point de collecte de lait pour les producteurs locaux. L'une des maisons les plus imposantes du site, elle a Ă©tĂ© acquise par JosĂ© de Ponte et Maria, qui ont Ă©migrĂ©, laissant sur l'Ăźle la fille unique qui continuerait l'hĂ©ritage d'honneur. Casa de Ponte est dans la famille depuis trois gĂ©nĂ©rations et pour beaucoup d'autres dureront. Casa de Ponte est un monument Ă la rĂ©silience et Ă la persĂ©vĂ©rance du peuple de MadĂšre, un hymne Ă la famille et aux racines. Plus qu'une maison, la Casa de Ponte est un repĂšre d'amour.
Cette maison chargée d'histoire est idéale pour les familles et les groupes jusqu'à cinq personnes.
La terrasse et le jardin sont spacieux, ensoleillés et offrent une large vue sur l'océan et les terres agricoles.
La maison est de 100 m2 et comprend trois chambres, salon, salle à manger, salle de lecture, cuisine, deux salles de bains, ainsi qu'une terrasse et un jardin avec vue sur la mer, barbecue et un parking privé.
La maison est équipée avec réfrigérateur, lave-linge, cuisiniÚre, four, micro-ondes, cafetiÚre et autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
La maison se trouve dans une zone rurale Ă 366 m du niveau de la mer et Ă 2,4 km du village de Ponta do Sol, oĂč se trouvent une plage et quelques restaurants et cafĂ©s.
Ponta do Sol est situé dans la partie sud-ouest de l'ßle, qui bénéficie des meilleures conditions météorologiques à MadÚre.
Ă quelques kilomĂštres, vous dĂ©couvrirez de magnifiques falaises, des montagnes et la forĂȘt de Laurissilva pour les amoureux de la nature et les randonneurs.
La maison a accÚs aux routes principales, mais certaines routes sont raides et étroites.
REMARQUES
De janvier à avril 2025, des travaux auront lieu sur la route à cÎté de la maison, ce qui affectera l'accÚs au stationnement de la maison et pourra provoquer du bruit.
Une voiture est recommandée à cet endroit. Un parking gratuit est disponible dans la maison ou dans la rue.
Comme certaines routes de MadÚre sont raides et étroites, des véhicules plus petits avec des moteurs puissants sont recommandés.
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
Comme il s'agit d'une zone rurale, il existe un risque de bruit causé par les chiens et autres animaux domestiques dans les propriétés voisines.
En raison du climat, on trouve Ă©galement dans les environs des insectes et des lĂ©zards qui peuvent ĂȘtre attirĂ©s par les restes de nourriture. Pour ceux qui ne sont pas Ă lâaise avec la prĂ©sence dâinsectes et de lĂ©zards, nous dĂ©conseillons lâhĂ©bergement en zone rurale.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.