Appartement confortable au pied de l'Albaicín, dans le centre de Grenade, dans une maison rénovée du XVIe siècle. Plafonds en bois, climatisation de type grotte, rue centrale et calme avec pièces extérieures, située au rez-de-chaussée avec accès facile depuis le patio de style mudéjar.
Endroit idéal pour visiter le centre de Grenade à pied et se reposer profondément après, étant donné le charme de la maison.
Le 17 décembre 1994, l'Albaicín a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO, rejoignant le même endroit qui existait déjà dans la ville depuis dix ans auparavant, sous un nouveau nom: Alhambra, Generalife et Albayzín. Grenade
Situées sur deux collines adjacentes, l'Albaicín et l'Alhambra forment le centre médiéval de Grenade qui domine la ville moderne. Dans la partie orientale de la forteresse et résidence royale de l'Alhambra se trouvent les magnifiques jardins du Generalife, maison de campagne des émirs qui ont dominé cette partie de l'Espagne aux XIIIe et XVe siècles. Le quartier Albaicín conserve un riche ensemble de constructions hispano-musulmanes harmonieusement fusionnées avec l'architecture traditionnelle andalouse.
L'accès en voiture est facile en dépit d'être dans l'Albaicín, la rue Serrano est piétonne et à 5 minutes à pied il y a un parking public.
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour, Wifi gratuit, lits et canapé confortables, une grande salle de bain, table et 5 chaises dans le salon, cuisine avec tous les accessoires, lave-linge ... et bien sûr nous vous attendons pour toutes questions A propos de votre séjour
On vous attend !!