Ce chalet en pierre mitoyen est dans le village d'Ingleton et peut accueillir trois personnes dans deux chambres.
Bank End Cottage est un cottage en pierre mitoyen dans le village d'Ingleton. Le chalet peut accueillir trois personnes dans deux chambres qui sont une chambre double et une chambre simple. Il y a aussi une salle de bain familiale, une cuisine bien Ă©quipĂ©e et un salon avec un foyer au gaz. Dehors, un parking en bordure de route est disponible. Ătant Ă la fois une zone de beautĂ© naturelle exceptionnelle et le parc national des Yorkshire Dales, le Bank End Cottage est une base fantastique pour une petite famille ou des amis pour profiter des nombreux sentiers de randonnĂ©e disponibles Ă proximitĂ©.
Commodités: Chauffage central au gaz avec feu de gaz. Four électrique et cuisiniÚre à gaz, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, TV avec TNT, WiFi, DVD, radio, sélection de livres, jeux et DVD. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé sur demande. Stationnement routier à l'extérieur du chalet sur la base du premier arrivé, premier servi. Un chien bien élevé est le bienvenu. Désolé, ne pas fumer. Commerces et pubs à 2 mn à pied. Remarque Il y a un petit placard de rangement extérieur qui convient au stockage de vélos ou d'équipement de marche
RĂ©gion: Des landes couvertes de bruyĂšre et des cicatrices de calcaire aux bourgs et au rythme soutenu de la vie Ă la campagne - les sublimes Dales vous attendent! OĂč d'autre en Grande-Bretagne est-il aussi satisfaisant de s'asseoir et de ne rien faire que d'explorer les nombreuses activitĂ©s proposĂ©es?
Ville: Niché sous Ingleborough, l'un des célÚbres Three Peaks, à l'extrémité ouest du parc national de Yorkshire Dales, le joli village d'Ingleton offre une bonne gamme de boutiques, de pubs et de restaurants. Le centre du village est joli, avec des rues étroites et sinueuses centrées sur une minuscule place de marché. Les célÚbres grottes White Scar du village, à un mile à l'extérieur du village sur la route Hawes, sont ouvertes au public et présentent une exposition éblouissante de stalactites et de stalagmites, des cavernes et un immense lac souterrain.