São Martinho est un appartement spacieux et est idéal pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
L'appartement est de 93 m2 et comprend deux chambres, un salon avec table à manger, cuisine, deux salles de bain et un balcon avec vue sur l'océan et la ville.
L'appartement est équipé avec un réfrigérateur, une machine à laver, des plaques de cuisson, un four, un four micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaînes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel à la périphérie de Funchal.
À distance de marche, vous trouverez plusieurs magasins, restaurants et un grand supermarché, juste en traversant la rue.
Il se trouve à environ 3 km du centre-ville, du Madeira Shopping, des piscines naturelles de Doca do Cavacas, du complexe de natation du Lido et de la plage Praia Formosa.
L'appartement a un accès piétonnier à un grand supermarché, des magasins et des restaurants.
A également des arrêts de bus près du bâtiment et est facile à conduire de et vers les routes principales.
REMARQUES
L'appartement se trouve dans un quartier résidentiel à forte densité de commerces et de services où il y a potentiellement du bruit de circulation, qui est atténué en fermant les fenêtres.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'île.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs, puis un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hôtes entraîne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'à 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivée et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.
4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement après la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.