Levada dos Piornais est un appartement avec une excellente vue sur la mer et est idéal pour deux personnes.
L'appartement est de 69 m2 et comprend une chambre, un salon avec table à manger, cuisine, une salle de bain, un balcon avec vue sur l'océan et un parking privé.
C’est équipé avec réfrigérateur, laveuse, plaque de cuisson, four, micro-ondes et autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaînes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L’appartement est dans un quartier résidentiel près de la principale zone touristique de Funchal.
La piste de randonnée plus connue à Funchal « Levada dos Piornais » commence près de l’entrée du bâtiment.
Accessibles à pied, il y a plusieurs restaurants, bars, boutiques, supermarchés et centres d’attraction. C’est à 1,2 km du Centre commercial de Forum Madeira et Centre commercial Centromar. Il se trouve également à 1,2 km des piscines naturelles de Doca do Cavacas et de la plage Praia Formosa, et à 2 km du complexe de natation Lido.
L'appartement dispose d'un accès piéton facile à la zone du Lido e Praia Formosa, des arrêts de bus près du bâtiment et est facile à conduire depuis et vers les routes principales.
REMARQUES
Le parking est adapté aux petites voitures. Les grosses voitures ont des contraintes d'accessibilité.
Il y a une rue qui passe près du bâtiment où il y a un potentiel de bruit de la circulation, surtout pendant la journée et si les fenêtres sont ouvertes.
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
CONDITIONS
1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivée et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.
4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement après la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.