Levada dos Piornais est un appartement avec une excellente vue sur la mer et est idéal pour deux personnes.
L'appartement est de 69 m2 et comprend une chambre, un salon avec table à manger, cuisine, une salle de bain, un balcon avec vue sur l'océan et un parking privé.
Câest Ă©quipĂ© avec rĂ©frigĂ©rateur, laveuse, plaque de cuisson, four, micro-ondes et autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une tĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes internationales et pour enfants, et d'autres commoditĂ©s pour offrir un sĂ©jour agrĂ©able et dĂ©tendu.
EMPLACEMENT
Lâappartement est dans un quartier rĂ©sidentiel prĂšs de la principale zone touristique de Funchal.
La piste de randonnĂ©e plus connue Ă Funchal « Levada dos Piornais » commence prĂšs de lâentrĂ©e du bĂątiment.
Accessibles Ă pied, il y a plusieurs restaurants, bars, boutiques, supermarchĂ©s et centres dâattraction. Câest Ă 1,2 km du Centre commercial de Forum Madeira et Centre commercial Centromar. Il se trouve Ă©galement Ă 1,2 km des piscines naturelles de Doca do Cavacas et de la plage Praia Formosa, et Ă 2 km du complexe de natation Lido.
L'appartement dispose d'un accĂšs piĂ©ton facile Ă la zone du Lido e Praia Formosa, des arrĂȘts de bus prĂšs du bĂątiment et est facile Ă conduire depuis et vers les routes principales.
REMARQUES
Le parking est adapté aux petites voitures. Les grosses voitures ont des contraintes d'accessibilité.
Il y a une rue qui passe prĂšs du bĂątiment oĂč il y a un potentiel de bruit de la circulation, surtout pendant la journĂ©e et si les fenĂȘtres sont ouvertes.
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.