Niché dans une belle région rurale et côtière, ce charmant cottage indépendant propose un hébergement spacieux, idéal pour les familles, à explorer dans les environs. . Rez-de-chaussée:
Pas à pas.
Tout au rez de chaussée.
Salon: Avec TNT.
Cuisine / salle à manger: Avec four électrique, plaques électriques, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle et lave-linge.
Chambre 1: avec lit double et salle de bain avec cabine de douche et toilette.
Chambre 2: Avec lits jumeaux.
Chambre 3: Avec lits jumeaux.
Salle de bain: avec baignoire et toilette. . Chauffage central au fuel, électricité, draps et serviettes inclus. Golf illimité gratuit au parcours de golf Belford .. Grand jardin clos avec coin salon et mobilier de jardin. Parking privé pour 3 voitures. Ne pas fumer. . Fairways Cottage est un charmant cottage détaché d'un étage perché à l'entrée du parcours de golf de Belford. Les logements sont tous situés au rez-de-chaussée et sont parfaitement présentés. Avec l'utilisation gratuite et illimitée du parcours de golf, les vues de la propriété sont absolument divines. Un accueil chaleureux vous attend à Belford, où les visiteurs du Fairways Cottage pourront également bénéficier de réductions dans le restaurant du Blue Bell Hotel. Le village offre de nombreuses installations, y compris un magasin bien approvisionné.
Situé à moins de 2 km à l'ouest de l'autoroute A1, Fairways Cottage donne accès aux collines sauvages à l'ouest et à la partie dorée du littoral à l'est. Le village pittoresque de Bamburgh, protégé par son magnifique château, se trouve à moins de 10 km à l’est. Quelques kilomètres plus loin sur la côte, des excursions en bateau vers les îles Farne partent régulièrement de son port.
La petite ville de Wooler, située à 16 km à l’ouest de Belford, est une destination prisée des amateurs de plein air. Le parcours difficile de ‘St Cuthbert’s Way’ passe à proximité. Plage 5 miles. Magasinez 300 yards, pub et restaurant ½ mile.
Veuillez noter que le parcours de golf subit une refonte après une inondation provoquée par la société Wsterc, située à proximité.