Notre maison fait partie d'un ensemble rĂ©sidentiel composĂ© de 28 mini-villas disposĂ©es dans un parc boisĂ© et fleuri. La rĂ©sidence, de mĂȘme que le parking collectif, sont clĂŽturĂ©s
Agréable et fonctionnelle, la maison peut accueillir 4 personnes.
OrientĂ©e Sud-Ouest, ses 45 mÂČ sont rĂ©partis sur 2 niveaux :
âąAu rez-de-chaussĂ©e : la piĂšce Ă vivre avec un coin salon, un coin cuisine , les toilettes avec lavabo. L'ensemble a Ă©tĂ© entiĂšrement rĂ©novĂ© en 2020.
âąA l'Ă©tage : une chambre CLIMATISEE avec deux lits une place rapprochĂ©s, une chambre avec deux lits une place superposĂ©s, une salle d'eau et w-c sĂ©parĂ©s.
La terrasse, spacieuse et couverte, est équipée d'une douche (eau froide/chaude), d'un barbecue, de mobilier de jardin : table, 6 chaises, 2 transats, et donne sur un petit jardin privé.
Situation : la maison se situe à proximité de la belle baie de Saint-Cyprien, que vous atteindrez en quelques minutes à pied (250 m). Vous trouverez tout prÚs aussi (à 200 m) les commerces essentiels : boulangerie-pùtisserie et accÚs internet, boucherie-traiteur, supérette, presse et articles de plage, bureau de poste et restaurants, glacier, boutiques, club de plongée.
Idéalement située en Corse du Sud, la station balnéaire de Saint-Cyprien est à 8 km de Porto Vecchio, à proximité des plus belles plages du Sud (Fautéa, Pinarello, Cala Rossa, Palombaggia) et des vasques du Cavo.
On accÚde aussi facilement aux massifs montagneux de l'Ospédale (20 km) et de Bavella (40 km).
De Porto Vecchio, ou de Bonifacio (30 km) vous pourrez partir à la découverte en bateau des ßles Lavezzi, Cavallo⊠ou des plages sauvages bonifaciennes.
ActivitĂ©s : La diversitĂ© de la rĂ©gion permet de pratiquer de nombreuses autres activitĂ©s : planche Ă voile, ski nautique, club de plongĂ©e et randonnĂ©es Ă©questres Ă Lecci mĂȘme, escalade (accro-branches, via ferrata) Ă Sainte Lucie de Porto Vecchio, canyoning, golf (rĂ©gion bonifacienne), VTT, pĂȘche...
La station dispose de pontons et anneaux pour plaisanciers (sur réservation à la Mairie de Lecci).
Enfin, les ressources culturelles ne manquent pas en Corse : outre les villages pittoresques des proches montagnes, ceux de la Castagniccia mĂ©ritent une visite (Ă©glises baroques restaurĂ©es), de mĂȘme que les musĂ©es de LĂ©vie, SartĂšne, les sites prĂ©historiques dâAraghju (Ă quelques kilomĂštres de Lecci), Ceccia (prĂšs de Porto Vecchio) et Cucuruzzu, la citĂ© antique dâAlĂ©riaâŠ