Hébergement à Sintra, avec 8 chambres doubles avec lits simples et doubles avec salle de bain partagée et / ou privée. Salon, cuisine et espaces de jardin en plein air et situé dans le centre de Sintra. Petit déjeuner compris Nous sommes une maison d'hÎtes, vous louez donc des chambres privées, mais pas toute la maison.
à quelques minutes de Lisbonne, le parc naturel de Sintra et Cascais compte prÚs de 15 000 hectares de campagne, de mer et de montagne, sur un territoire unique qui s'étend de la citadelle de Cascais à l'embouchure de la riviÚre Falcão et de la Serra de Sintra et à la Vårzea de Colares. Malgré la proximité inhabituelle d'une grande métropole telle que Lisbonne, ce territoire a réussi à préserver au fil du temps une coexistence harmonieuse entre la présence humaine et une nature presque intacte.
Le parc naturel de Sintra et Cascais est divisĂ© en deux zones complĂštement diffĂ©rentes: la zone agricole, oĂč sont principalement produits des fruits et du vin; Et la zone cĂŽtiĂšre, avec de nombreuses plages entourĂ©es de dunes, comme Ă Guincho, ou entourĂ©es d'immenses falaises, comme dans la rĂ©gion de Cabo da Roca. Au centre, qui constitue une immense frontiĂšre naturelle entre ces deux territoires, se trouve la Serra de Sintra, cet immense paradis qui a enchantĂ© les "romantiques" du XIXe siĂšcle et qui est aujourdâhui lâune des plus grandes cartes de visite de ce vaste espace protĂ©gĂ© Il se distingue Ă©galement par l'Ă©norme variĂ©tĂ© de paysages - dunes, forĂȘts, Ă©tangs ou mĂȘme un littoral accidentĂ©.
Le systĂšme de dunes Guincho-Cresmina, Boca do Inferno, Praia Grande do RodĂzio, est particuliĂšrement remarquable, Ă l'extrĂ©mitĂ© sud de laquelle se trouve une falaise de plus de 120 millions d'annĂ©es, marquĂ©e par les empreintes de dinosaures. Mais aussi le mont Penine, vĂ©ritable fenĂȘtre panoramique sur la quasi-totalitĂ© du parc ou le cap du rocher, le point le plus occidental de l'Europe continentale. Tout aussi attrayant est le vaste patrimoine historique situĂ© dans les limites du parc, qui comprend des lieux tels que le chĂąteau des Maures, les palais de Pena et de Monserrate, la Quinta da Regaleira ou le palais national de Sintra, ainsi que l'ensemble du centre de Sintra, classĂ© par l'UNESCO comme paysage culturel patrimoine de l'humanitĂ©.
Mais le patrimoine n'est pas Ă©puisĂ© dans l'histoire et la nature. Il en va de mĂȘme pour le vin de Colares, produit ici depuis le moyen Ăąge; Les plats de poisson et de gosse ou la tradition des gĂąteaux conventuels, qui ont dans la queijadas de Sintra son plus grand symbole. Et tout abus de la gourmandise est facilement rĂ©solu en marchant dans la chaĂźne de montagnes ou en surfant sur les vagues parfaites qui baignent Ă©galement cette cĂŽte.