Cette villa charmante et confortable peut accueillir 4 personnes. Cette villa dispose de 2 chambres, de 2 salles de bains, d'un salon et d'une cuisine entièrement équipée qui s'ouvre sur le barbecue et la piscine. La villa est entièrement climatisée, équipée d'internet et parfaitement équipée pour un petit groupe de personnes ou une famille, avec beaucoup d'espace pour faire votre propre chose. Avoir une piscine, le rend idéal pour ces jours d'été de détente. Cette nouvelle villa est entièrement meublée et offre à ses visiteurs un séjour très confortable et paisible. L'intérieur dispose d'installations modernes pour la facilité et le confort. La cuisine est merveilleusement équipée pour des vacances indépendantes. Vous pourrez également dîner à l’intérieur ou en plein air au bord de la piscine. À l'avant de la villa, il y a beaucoup d'espace pour garer 2 voitures.
Athlétisme et sport: Près de la villa se trouve le I. A.A. F. complexe sportif agréé de Vila Real de S. António. Le complexe est équipé d'installations modernes qui attirent les meilleurs athlètes de la région. Il y a une piste «polytan» à 8 voies, des installations d’entraînement intérieures et une salle de sport avec haltères olympiques. Des installations de saut et des installations de lancer sont également disponibles, où de nombreux autres sports sont pris en charge. Le complexe est l'un des centres les plus réputés en Europe. Il s’agit d’un centre d’entraînement de haut niveau reconnu par le Comité olympique portugais comme centre d’entraînement officiel, qui attire un certain nombre d’équipes professionnelles et d’équipes nationales dans la région pour un entraînement par temps chaud.
Monte Gordo est une station de vacances établie avec une plage de drapeau bleu, s'étendant sur 20 km. C'est idéal pour les séances d'entraînement par temps chaud. Il y a plus de 12 km de pistes hors route que l'on peut trouver dans les pinèdes situées entre Monto Gordo et Vila Real de Santo António.
Réserve naturelle de Ria Formosa: Les vastes plages et îles de Faro à Tavira constituent une barrière naturelle à l’océan. Derrière se trouvent les vastes étendues de dunes et après celles-ci un labyrinthe de lagunes et de petites îles de sable, de vasières et de canaux. À marée basse, d’autres habitats salés sont découverts, car la mer pénètre jusqu’à terre, formant des marches et des marais salants.
Avec une telle diversité physique, il n’est pas surprenant que l’estuaire de la Ria Formosa attire une telle variété de formes de vie et constitue un lieu d’hivernage pour de nombreux oiseaux migrateurs. C'est l'une des réserves naturelles les plus importantes du réseau de zones humides reliant l'Europe et l'Afrique subsaharienne et elle est très appréciée des observateurs de la faune sauvage du monde entier.