Avant 1850, les logements de la Casa Mestres étaient à l'origine un grenier à foin et une petite ferme à lapins annexée, située à la périphérie de Vilamajor, à partir de laquelle la nouvelle maison familiale de la famille a été construite. Nous avons réhabilité les deux locaux donnant lieu aux deux appartements ruraux qui hériteront de son nom: La Pallissa et le Conilier. Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un séjour captivant.
La ferme de la famille est dĂ©diĂ©e Ă la culture de cĂ©rĂ©ales non irriguĂ©es et a rĂ©cemment rĂ©cupĂ©rĂ© dans la rĂ©gion. Nous cultivons une variĂ©tĂ© de pois chiche indigĂšne, le Cigronet de l'Alta Anoia. Nous nous occupons Ă©galement dâune ferme dâĂ©levage et dâengraissement pour perdrix et vaches allaitantes.
Les deux appartements indĂ©pendants disposent de tout le confort intĂ©rieur et extĂ©rieur et sont ensoleillĂ©s toute la journĂ©e et au pied de la nature. Ils peuvent ĂȘtre louĂ©s ensemble ou indĂ©pendamment. Ils ont aussi un grand patio avec barbecue
Les animaux sont acceptés
LA PALLISSA (6 places)
Salle à manger avec cheminée, terrasse extérieure et cuisine entiÚrement équipée avec four, micro-ondes et lave-vaisselle. Il a également une machine à laver.
3 chambres doubles avec salle de bain. Toutes les salles de bain sont complĂštes.
Le CONILLER (6 places)
Grande salle à manger avec cheminée et cuisine entiÚrement équipée avec four, micro-ondes et lave-vaisselle. Il a également une machine à laver. Les extérieurs et tous les logements sont entiÚrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
1 chambre double avec salle de bain adaptée, 2 chambres doubles avec salle de bain. Toutes les salles de bain sont complÚtes.