Un gîte de groupe pour 12 personnes, s'il vous plaît !

Dans la vie, vous aimez les choses carrées, et pour vos vacances, aussi. Votre famille ou groupe d'amis compte exactement 12 membres ? Pas question de vous tourner vers une location pas adaptée. Pour votre escapade, vous choisirez un gîte comportant 12 couchages, ni plus ni moins ! xxx

L'indémodable : la maison de location en Espagne

Le soleil, vous en avez rêvé toute l'année, alors cette fois, il est temps d'en profiter. L'Espagne, c'est le beau temps assuré ! Alors, vers quelle région allez-vous vous tourner ? La Catalogne avec Barcelone, l'Andalousie avec Séville, ou encore la Galice avec Saint-Jacques de Compostelle ? Petit tour d'horizon des gîtes espagnols pouvant accueillir 12 personnes !

Gîtes de 12 personnes sur la côte méditerranéenne espagnole

Mettons d'abord le cap tout au sud de l'Espagne, sur la Costa del Sol, où, à 20 kilomètres du centre de Torremolinos, se trouve cette spacieuse villa pour 12 personnes avec jardin, piscine et barbecue. Comportant 4 chambres à coucher et 2 salles de bain, les animaux de compagnie y sont admis, et le Wi-Fi, gratuit ! En outre, la propriété se trouve à seulement 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Malaga. Vous préférez ne pas devoir prendre l'avion pour rejoindre votre maison de location en Espagne ? Faites donc rimer vacances en Catalogne et villa à Gérone. Située à une petite centaine de kilomètres de Perpignan seulement, la ville de Gérone vous séduira par son architecture médiévale et ses ruines romaines. L'histoire locale vous attire ? Imaginez vos vacances dans une ferme typique de la Costa Brava construite au XVIIe siècle, avec grand jardin, belle piscine et espace pour enfants. Comportant 5 chambres et 2 salles de bain, cette belle bâtisse parfaitement entretenue et équipée accueillera aussi vos animaux de compagnie. Autrement dit : « Bienvenido à todos » !

Gîtes en Galice, sur la côte atlantique espagnole

Située à l'extrémité nord-ouest du pays, la Galice, ou Bretagne espagnole, vous accueille dans ses terres celtes et sauvages pour des vacances en Espagne aux paysages quelque peu différents de ce que l'on voit d'habitude. Dans cette villa typique galicienne sur la montagne, votre groupe de 12 personnes sera accueilli comme il se doit. En plein environnement rural, vous y vivrez en communion avec la nature.

Une maison de location pour 12 personnes en Allemagne

Peu y pensent, mais notre voisine l'Allemagne constitue une belle destination pour les vacances. Les campagnes y sont vastes et vertes, et les villes, propres, sûres et agréables. Envie d'un séjour qui sorte un peu de l'ordinaire, et qui plaira aussi à vos chères têtes blondes, tant qu'à faire ? Mettez le cap sur le Bade-Wurtemberg et les alentours de Rust, là où est implanté le fameux parc à thème Europa Park. Consultez vite les appartements de location de standing disponibles pour accueillir votre groupe de 12 personnes et exercez-vous déjà à dire « Guten Tag » !

…ou en Angleterre ?

Mais oui ! Après tout, pourquoi ne pas aussi profiter des vacances pour pratiquer les langues étrangères ? Venez donc réviser ou approfondir vos connaissances de la langue de Shakespeare en faisant un brin de causette avec le « lord » de votre gîte de vacances. Prendrez-vous votre grand bol d'air pur dans un typique cottage des Cornouailles ou dans une charmante villa sur l'île de Wight ? Cette dernière, comprenant 5 chambres et 3 salles de bain, accueillera dans les meilleures conditions votre groupe de 12 vacanciers dans le village de Bonchurch, non loin de la ville victorienne de Ventnor. Les enfants y sont les bienvenus (notons par ailleurs que la propriété affiche « non-fumeur ») ! Vous et vos chérubins raffolerez de la grande piscine, mais aussi de la plage de galets et de sable située non loin.