Des vacances au soleil dans un gîte en Espagne

Envie de vous détendre au soleil au bord d’une piscine pour vos prochaines vacances ? Rendez-vous dans l’un des nombreux gîtes de tourisme en Espagne. Vous apprécierez le climat très ensoleillé l’été et plutôt doux l’hiver. Un gîte proche de la mer ou avec une piscine en Espagne vous permettra de vous détendre en famille ou entre amis et de profiter de congés bien mérités. L’offre d’hébergement chez le particulier est très variée. Elle répond ainsi aux divers besoins des touristes qui affluent chaque année dans le pays, attirés par une culture conviviale, festive et des plages idylliques. Parmi eux, on trouve des parents enthousiastes qui aiment offrir à leurs enfants un concentré de bonheur pendant les vacances. Les charmes de l’Espagne plairont aussi aux amoureux en quête d’un endroit calme où roucouler tranquillement. Ce sont encore des amis qui désirent se divertir et s’amuser dans les clubs la nuit, et ronfler sur la plage le jour. Le moment tant attendu est arrivé. Faites vos bagages pour aller chercher votre dose de soleil pour toute l’année. Embarquement immédiat pour l’Espagne !

Un gîte avec piscine pour un séjour en famille en Andalousie

Pour des vacances idéales en famille, optez pour un gîte avec piscine en Andalousie. Située au sud de l’Espagne, l’Andalousie constitue un véritable remède à l’ennui. Avec ses villes aux multiples influences et ses paysages caractéristiques, la région abonde de sites et de lieux à découvrir. Malaga, Séville, Cordoue, Cadix, Grenade, pour ne citer qu’elles, vous invitent pour un voyage culturel des plus séduisant. Les territoires andalous attirent de nombreux touristes du nord de l’Europe, en quête de chaleur et de lumière. Vous trouverez aisément où loger toute votre tribu dans une villa individuelle avec piscine, en toute intimité derrière les plantations d’orangers et de citronniers. L’après-midi, profitez à l’ombre d’une sieste très agréable sur une chaise longue avant de repartir visiter de nouveaux recoins bucoliques et de partir à la découverte des villages blancs. En fin de journée, vous passerez de douces soirées à l’extérieur. Envie d’un bain de minuit ? Éclairée la nuit, la piscine vous invite à faire un dernier plongeon avant de dormir.

Un gîte pour un city-trip en amoureux à Barcelone

Envie d’un city-trip en amoureux à Barcelone ? Voilà un excellent choix ! Les quartiers de la ville abondent de sites de grand intérêt. Les œuvres de Gaudi valent particulièrement le détour. Casa Batlló est, par exemple, un joyau d’architecture et un point de référence du modernisme. Son style et ses couleurs sont remarquables. Pas étonnant que ce monument soit inscrit au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Ensuite, vous pouvez aussi embarquer dans le funiculaire pour observer Montjuïc, la montagne de Barcelone. Bref, ce ne sont pas les activités ni les richesses naturelles et culturelles qui manquent dans cette ville de fête. Pour y séjourner en amoureux, sélectionnez un appartement idéalement situé au centre-ville et proche des transports en commun. Vous vous trouverez au cœur de la vie trépidante de la capitale catalane. Vous ressentirez cette énergie urbaine si particulière. En outre, en optant pour une location auprès d’un particulier, vous bénéficierez d’un prix attractif et d’un accueil chaleureux.

Trouver une villa de rêve en Espagne

Un séjour en Espagne vous tente ? Trouvez une villa de luxe avec vue imprenable sur la mer pour un dépaysement total garanti avec l’élu(e) de votre cœur. De belles promenades vous y attendent ainsi que des couchers de soleil romantiques que vous ne serez pas prêt d’oublier. Envie de partir vous ressourcer avec des amis ? En Espagne, dénichez un havre de paix bordé d’oliviers et d’amandiers. Parfaitement installés dans la villa, vous aurez l’occasion de partager d’agréables repas avec vos amis et de vivre ensemble des moments privilégiés loin de toute agitation. La journée, partez en excursion dans les environs. Ne manquez pas de fréquenter les nombreux bars à tapas typiques à proximité. C’est là une spécialité gastronomique irrésistible de l’Espagne ! Et goûtez aussi la sangria locale. Rien à voir avec ce que l’on fait ailleurs en Europe. De retour à la villa, vos nuits dans les bras de Morphée seront calmes et douces grâce à la présence de ventilateurs et de moustiquaires. Votre hôte aura tout prévu pour vous garantir une détente absolue.