Séjournez dans une location de vacances dans l’un des plus beaux villages drômois. Un gîte au milieu de la nature à Mirmande, un gîte de groupe pour des vacances entre amis à Montbrun-les-Bains, une location provençale avec piscine à La Garde-Adhémar… Les choix sont vastes. En séjournant dans un gîte à La Drôme, vous bénéficierez des conseils de votre hôte sur les incontournables de cette région de France : la Ferme aux crocodiles à Pierrelatte, le château de Grignan, les stations de la Drôme proposant des activités ludiques et familiales différentes en fonction des saisons (ski alpin, chiens de traîneaux, raquettes l’hiver et luge sur rail, trottinettes de descente l’été), le Palais idéal du Facteur Cheval à Hauterives, etc. Pour les amoureux de la nature, votre hôte vous conseillera sans doute d’aller vous promener dans la forêt de Saoû ou de vous aventurer dans les Grands Goulets. Entre toutes ces activités, vous pourrez déguster les spécialités locales et vous reposer dans votre gîte de charme au beau milieu de la nature. Ce ne sont pas les seuls avantages des gîtes. Outre les conseils touristiques, vous bénéficierez d’un tarif avantageux, d’une autonomie absolue, d’une intimité privilégiée et d’un confort optimal. Certains gîtes sont même équipés d’une piscine et/ou d’un jacuzzi pour prolonger le plaisir après une journée chargée, riche en découvertes. Enfin, si vous voyagez en groupe, un gîte est la meilleure option. Prévenez votre famille et vos amis, vous partez dans La Drôme, dans un gîte provençal !

Gîtes pour 10, 12 ou 20 personnes dans La Drôme

Pour les voyages en groupe, les gîtes sont la solution idéale. Certains ont une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 10, 12, voire même 20 personnes. C’est l’occasion de rassembler toute votre famille ou vos amis pour un séjour à La Drôme ! Passez des moments d’exception dans ce gîte spacieux et confortable pour 16 personnes, par exemple. Dans la vallée de la Drôme, Vercheny est un agréable village viticole. Un cadre idéal pour un havre de paix le temps de vacances bien méritées. Vous trouverez là de quoi vous occuper, notamment de nombreuses activités de montagne : kayak, escalade, VTT, parapente, randonnées à pied ou à cheval, etc. Ou, si vous souhaitez vous baigner le soir en rentrant de vos aventures, optez pour ce superbe mas provençal avec piscine pour vos vacances en famille dans La Drôme.

Appartement dans La Drôme

Une autre formule d’hébergement largement répandue dans La Drôme consiste à louer un appartement. Pour vos vacances en hiver, pourquoi ne pas changer de décor et séjourner dans un appartement dans le Vercors? À 900 mètres d’altitude, vous profiterez de vacances au calme dans un cadre d’exception. La situation géographique est idéale si vous souhaitez combiner plusieurs activités pour faire plaisir à tout le monde : ski, VTT, golf, luge, commerces, restaurants, piscine, patinoire, bowling, casino… Vous ne risquez absolument pas de vous ennuyer ! L’été aussi, les activités ne manquent pas dans cette région. Faites le plein d’énergie pour revenir de vos vacances en pleine forme !

Location provençale avec piscine

Pour prolonger le plaisir lorsque vous rentrez dans votre gîte, optez pour une location provençale avec une piscine. Jetez un œil sur cette maison de hameau entièrement restaurée avec une piscine vous offrant un point de vue exceptionnel sur les collines. Vous préférez un jacuzzi ? Contemplez les montagnes en vous relaxant dans un bain à remous avec quelques bulles. À 600 mètres d’altitude, vous prendrez un bon bol d’air frais et pourrez déguster toutes sortes de spécialités culinaires de la région à quelques pas de votre gîte : truffe, vin, miel, fromage, olives… Cela ne devrait pas laisser indifférent les plus gourmets et gourmands d’entre vous. En Provence, optez pour un gîte au milieu d’un champ de lavande ou des vignes. Un cadre tout à fait typique pour cette région de France. Vous pourrez faire de magnifiques photos à encadrer une fois de retour chez vous, pour que les souvenirs ne s’effacent jamais…