Quel que soit le logement, pourvu qu’on ait un jacuzzi

Ce n’est pas parce que l’on opte pour un logement insolite que le confort ne doit pas être de la partie. Mieux, pourquoi une cabane flottante ou un vieux moulin ne pourraient-ils pas être équipés comme il se doit et offrir tout le confort et la détente dont on puisse rêver. A commencer par un jacuzzi par exemple ? En voyage d’affaires, en amoureux, en famille ou entre amis, peu importe le motif de votre voyage, vous pourrez profiter ici aussi des bienfaits d’un jacuzzi dans un logement hors du commun.

Cabine flottante sur l'eau ... Pêchez sur le pas de votre porte !

Vous avez dit insolite ? Voici une cabine flottante sur l'eau près de Portland, dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis, au bord de l’Hayden Island, une île du fleuve Columbia entre Vancouver et Portland. Si vous avez déjà voulu voyager dans le temps, n’hésitez pas à louer cet endroit. Il a été conçu pour vous donner la sensation d'une cabine d'avant 1900 avec des touches modernes. Il dispose de deux chambres avec deux salles de bains et une cuisine équipée. Cet endroit est idéal pour faire une escapade et dispose de toutes les commodités qu'on aurait à la maison, mais sur l'eau! C'est un endroit merveilleux pour tous ceux qui aiment la pêche, le kayak, le ski ou la navigation de plaisance.

Riverside Bungalow avec bain à remous et sauna

A la sortie de Londres, près de Windsor, découvrez ce bungalow en bord de rivière près de Legoland et Windsor. Il se compose de deux chambres avec amarrage de 100 pieds sur les rives de la Tamise. Rien que ça. Bain à remous, sauna, Wi-Fi, tout le confort moderne, les pieds dans l’eau. Non loin de Lego-land, Windsor, Thorpe Park, London Eye et Westminster. Si vous arrivez à quitter l’endroit, vous trouverez de quoi occuper vos journées. Une grande chambre avec lit King size accueillera les parents. La deuxième chambre contient un canapé-lit qui peut accueillir deux enfants. Il y a également un canapé-lit pour deux personnes dans le salon. A voir les photos, on imagine l’humour british décalé et rock ‘n roll des propriétaires du lieu ; guitare électrique rose dans le jacuzzi, autres guitares au mur, décoration pop et personne (votre hôte?) sautant dans le canapé… Le ton est donné.

Au Canada : belle grande suite dans un moulin historique sur une île »

L'entrée se fait par les portes d'origine du moulin de l’île. L'atmosphère est décontractée et détendue et le moulin ressemble beaucoup à une auberge. L'accès au patio et au bain à remous se fait par les portes arrière du rez-de-chaussée. The Island Mill Getaway dans un moulin à farine converti est situé sur une île de la rivière Salmon, entre deux cascades accessibles par des ponts à une voie sur l'île et à l'extérieur. Vous êtes à deux heures de Toronto entre les Sandbanks and Wineries du comté de Prince Edward, Kingston et les Mille Îles. Si vous le souhaitez, vous pourrez pratiquer la navigation de plaisance, la natation et le cyclisme pendant votre séjour. Vous profiterez d’une belle et spacieuse suite confortable avec une kitchenette indépendante, une chambre à coucher avec un lit queen-size parfait pour s’endormir au son des cascades à l’extérieur de votre fenêtre. Vous avez un accès complet au patio près des cascades avec à votre disposition des kayaks, un canoë, un pédalo et des vélos de tourisme pendant les mois les plus chauds et un bain à remous au bord de la rivière à la belle étoile. Profiter de la nature est la principale occupation ici. S'allonger sous un saule près des cascades, remonter la rivière ou parcourir la campagne à vélo peut vraiment prendre une journée. Vous pouvez également profiter d'une baignade rafraîchissante dans les cascades et observer la faune et flore locale : grands hérons, aigles, loutres, castors, rats musqués, oies, canards, cygnes, tortues et oiseaux chanteurs.