Et si vous plaquiez tout, le temps d’un week-end, pour partir sur les route de France ou de Belgique par exemple. Faisant étape dans des logements confortables qui vous permettront de vous poser après une route, courte ou longue, mais sans doute fatigante. Une raison de plus donc de dénicher des logements proposant un spa privatif. Quelle que soit votre destination, vous trouverez votre bonheur, que ce soit dans un château, une cabane, un cottage ou une villa. Peu importe le motif de votre week-end, vous pourrez jouir sans limites des bienfaits de cet espace unique afin de vous détendre et de profiter, réellement, de votre week-end pour vous relaxer.

Les gîtes oenotouristiques de Monpertuis à Châteauneuf-du-Pape

Les gîtes oenotouristiques de Montpertuis peuvent loger 2X six personnes dans une maison typique de vignerons entièrement rénovée, au centre du village de Châteauneuf-du-Pape dans le Vaucluse. L’idéal pour accueillir un grand groupe d’amis passionnés par le vin. L’endroit est en effet assez particulier. La demeure possède une cave souterraine avec cuverie et un panorama exceptionnel au Sud sur la Vallée du Rhône et au Nord sur le Château du village. Les hôtes proposent un service oenotouristique avec possibilité de dégustation de vins locaux sur place. L’AOC Châteauneuf-du-Pape est un des plus grands crus français, l’endroit était donc tout trouvé... Des caves à vin réfrigérées sont mises à votre disposition dans chacun des gîtes afin de déguster au mieux les précieuses découvertes. Chaque gîte est équipé de terrasses et d'un Spa (en option) pour pleinement profiter du panorama et de l'ensoleillement de la région. La piscine du domaine est à également accessible mais se trouve à 300 mètres des gîtes.

En week-end à Durbuy

Cet hébergement trois chambres à Durbuy peut accueillir six personnes dans un quartier calme et paisible. Elle est décorée avec goût et offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances inoubliables. Elle est composée d’une cuisine ouverte avec salon et salle à manger, d’une blanchisserie, de trois chambres et une salle de bain. A l'extérieur, votre famille profitera des beaux jours sur la terrasse. Le mobilier de jardin vous permettra de passer d’agréables moments, ainsi que les deux chaises longues, le spa et la douche extérieure. Dans la région, ce n’est pas les activités sportives qui manquent : randonnée, VTT, équitation, golf, natation, kayak. Tout le monde trouvera de quoi s’occuper. Les moins sportifs pourront se rendre au safari du Monde sauvage d’Aywaille ou à Plopsacoo. Durbuy est appelée "la plus petite ville de Belgique" et compte de nombreux cafés, restaurants et magasins. C’est une très agréable petite ville touristique où il fait bon se promener.

Maison pour 9 personnes dans le namurois

Situé à l'entrée du village de Malonne, ce gîte touristique de neuf personnes entièrement rénové occupe une position centrale au sud-ouest de Namur et est bon point de départ pour visiter la Wallonie. Une belle opportunité pour faire une pause, en famille ou entre amis, dans un cadre chaleureux et agréable. Vous y trouverez tout le confort nécessaire l'espace d'un week-end ou plus. Sa cuisine spacieuse, ses chambres lumineuses, son salon avec feu ouvert et ses extérieurs équipés d'un spa vous feront apprécier votre séjour. Dans les environs, vous pourrez visiter Namur, la capitale de la Wallonie. Cette petite ville en bord de Meuse a beaucoup de charme. Vous verrez sa citadelle, la Cathédrale Saint-Aubain, le Beffroi et la place du marché aux légumes (où vous vous arrêterez plus que certainement sur une terrasse pour boire un verre). Si vous en avez assez de marcher, la navette fluviale La Namourette vous fera découvrir la ville autrement. Non loin de Malonne, vous visiterez également l’Abbaye et le moulin-brasserie de Floreffe. Vous pourrez déguster des produits artisanaux au moulin et visiter l’abbaye.