Le spa, un bonheur à partager…ou pas !

Il n’est guère nécessaire de rouler des heures au sortir de Paris pour pouvoir se poser et profiter d’un moment « bulles ». En effet, nombreuses sont les possibilités de logements, chez le particulier ou en hôtel, proposant notamment un spa privatif. Un moyen facile, unique et accessible de se faire plaisir et de se retrouver, seul ou en couple, dans sa bulle le temps d’un bain bouillonnant.

Maison d’architecte avec spa et piscine à Gambais

Située non loin de Rambouillet, dans le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, à l’extérieur de Paris, cette maison d’architecte avec spa et piscine est décorée avec goût et peut accueillir sept personnes. Au milieu de la forêt et pourtant proche de la ville, vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure mais également vous relaxer dans les jacuzzis intérieur et extérieur, le sauna et le hammam. Le tout rien que pour vous ! La maison se compose de deux chambres avec lits doubles, deux chambres d'enfants et trois salles de bains. Le salon cathédrale très lumineux vous accueille pour des soirées au coin de la cheminée et un baby-foot ravira petits et grands. Vous vous sentirez ici chez vous. Dans le jardin, un barbecue, une plancha, un terrain de pétanque et une table de ping-pong vous permettront de passer des journées conviviales en famille ou entre amis.

Grande maison avec spa privatif à 35 minutes de Paris

Passez un séjour détente dans le petit village de Juziers dans les Yvelines. Cette grande maison avec jacuzzi à 35 minutes de Paris accueillera une famille et les possibilités de visites aux alentours ne manqueront pas. Entre Mantes-la-Jolie et Giverny, village de prédilection de Monet, rendu célèbre grâce à son petit pont japonais et ses nymphéas, toutes les escapades seront permises. Si la peinture impressionniste vous intéresse, ne manquez pas la boutique-librairie de la Fondation Claude Monet, située dans le grand atelier des Nymphéas. Le Parc Naturel Régional du Vexin vous fera oublier que vous êtes proche d’une des plus grandes villes d’Europe. Ce parc classé est en effet remarquable tant par son milieu naturel exceptionnel (coteaux calcaires, marais, bois, vallées aux profils contrastés, grandes cultures de blé, d’orge, de colza) que par son patrimoine architectural (châteaux, églises, croix, moulins, monuments historiques). A 35 minutes de Paris, posez vos valises dans cette maison rénovée de 170 m² habitables avec un jardin, un barbecue et un spa qui vous donnera l’occasion de vous détendre bien au chaud avec vos enfants ou vos amis et de laisser de côté les préoccupations du quotidien.

Lisses, hôtel avec piscine et spa

Cet hôtel chambre double confortable situé à 25 km au Sud de Paris (dans l’Essonne), tout est mis en place pour que votre séjour soit calme et agréable, loin de l’agitation de la capitale. Au cœur d’un parc boisé, vous pourrez bénéficier du complexe sportif avec Spa et Institut de beauté. Piscine intérieure et extérieure, balnéothérapie, en famille ou en voyage d’affaires, vous pourrez passer de longs moments détente et prendre du temps pour vous. En cas de réunions professionnelles, l’hôtel dispose de grandes salles équipées qui vous permettront de travailler dans un cadre différent. Certaines formules sur mesure sont organisées à l’hôtel (week-end spa, séjours vitalité). Renseignez-vous pour réserver avant votre arrivée. La chambre de 25 mètres carrés est climatisée et comporte un lit double avec literie de qualité supérieure, un balcon avec vue sur le jardin. Les rideaux opaques vous garantiront de bonnes nuits. Le WiFi est gratuit et la chambre dispose d’une télévision à écran plat avec chaînes premium.