Le jacuzzi, un moment détente à vivre à deux !

Quoi de plus agréable que de se prélasser dans un jacuzzi bouillonnant, se laisser bercer par les bulles pour se détendre et se ressourcer ? Seul ou, pourquoi pas à deux. L’occasion de se retrouver, de discuter ou de profiter en silence. Les yeux fermés ou…les yeux dans les yeux, vivre le jacuzzi à deux, c’est cela aussi l’avantage d’avoir un logement avec jacuzzi privatif. Quelle que soit votre destination, vous trouverez votre bonheur, que ce soit dans un château, une cabane, un cottage ou une villa. En amoureux, vous pourrez profiter sans limites des bienfaits de ce moment « bulles à deux.

Chambre d'hôtes avec Spa à Coulomby

A Coulomby, petite commune du Pas-de-Calais, entrez par la cour en carré de cette maison typique et laissez-vous transporter dans un monde de douceur et de bien-être… La chambre d’hôte côté Spa, ancienne dépendance, a été réaménagée dans un style loft. Les poutres apparentes lui apportent charme et authenticité, alors que la décoration industrielle, la douche italienne ouverte et le jacuzzi lui confèrent un élan de modernité. A l’étage, vous profiterez d’un lit queen-size et d'une télévision à écran plat. Au rez-de chaussée, la salle de bain privative, attenante au jacuzzi, est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux… d’un espace « salon de thé » et d’une terrasse exposée au sud. De quoi passer une belle soirée à deux dans cet espace cocoon. Le lendemain, pourquoi ne pas aller vous promener en amoureux dans le Parc naturel régional des Caps et Marais d'Opale ? Si vous allez jusqu’à la mer et que le temps est dégagé, vous pourrez même observer les côtes d’Angleterre qui se dessinent au loin.

Chambres d'hôtes avec spa dans les monts d'Arrée en Bretagne

Bienvenue dans le Finistère au Jardin des Monts "Camélia", Chambres d'hôtes avec spa dans les monts d'Arrée. Votre chambre dispose d’un lit de 160cm avec salle d'eau et WC privatifs. Le WIFI est gratuit et un plateau de courtoisie vous accueille dès votre arrivée. Lors de ce petit séjour à deux, vous aurez directement accès à une terrasse privative avec salon de jardin. La propriété d'environ 5000 M2 entièrement close vous invite à la détente. Vous bénéficiez d'un point de départ idéal pour visiter les monts d'Arrée, les enclos paroissiaux, mais aussi les villes proches comme Brest ou Quimper… Cette dernière, au cœur de la Cornouaille, est la capitale culturelle de la Bretagne. C’est une ville très animée où vous pourrez aller manger en amoureux. Vous ne quitterez pas la Bretagne sans avoir goûté aux spécialités locales : la galette de sarrasin, l’incontournable crêpe bretonne, les huîtres et autres produits de la mer, le tout arrosé de chouchen (la liqueur de la région) ou de cidre.

Gite de charme en Camargue avec jacuzzi et piscine

Ce gîte de charme en Camargue jacuzzi piscine privatif a été aménagé dans une maison indépendante de 65m2 située à Gallician. Cette bâtisse en pierres traditionnelles, sans vis-à-vis, est située plein sud, et dispose d’un jardin privé avec piscine à l'abri des regards. Vous profitez en amoureux d'un spa privé en intérieur avec vue sur le jardin, un moment de détente inégalable! Ce spa haut de gamme est équipé de jets chromes multifonctions et de chromothérapie. Au rez-de-chaussée, un séjour avec cuisine équipée, aux couleurs douces avec un poêle à bois, une TV satellite HD grand écran avec TNT un home cinema (lecteur DVD, CD audio, radio, et prise USB). La chambre en mezzanine est un cocon plein de charme, avec son lit queen-size et son écran LCD HD. Le jardin est clos et arboré. L’ambiance provençale avec les oliviers, la lavande, la piscine, le barbecue, le tout invitant au farniente! Idéal pour se ressourcer et se reposer à deux, vous serez bercés par le chant des cigales et entourés de paysages variés. Le soir, vous pourrez vous balader en Camargue au coucher du soleil et pourquoi pas, vous promener à cheval quand les températures commencent à diminuer. Vous observerez les taureaux, les flamands roses et les troupeaux de chevaux blancs semi-sauvages.