Bretagne – Appréciations récentes sur les maisons

Top 5 des endroits où séjourner dans une maison en Bretagne

  • Morbihan: Constitué d’une cinquantaine d’îles et d’îlots, le Morbihan est la destination idéale pour les touristes en quête de repos et de tranquillité. Entre les sites naturels, les plages pittoresques, les spas et thalassos, les musées et les spécialités locales, le Morbihan a de quoi satisfaire tout le monde. Louez une maison de vacances dans ce département de Bretagne et offrez-vous des souvenirs inoubliables en famille, en amoureux ou entre amis.
  • Rennes: Paradis des amateurs de marche, Rennes se visite mieux à pied. Les ruelles sont bordées d’anciennes maisons, d’édifices historiques et d’autres traces du passé qui feront de votre balade à Rennes un véritable voyage dans le temps. Saisissez l’âme de la capitale bretonne en séjournant dans une maison de vacances à Rennes.
  • Vannes: Ville d’art et d’histoire, Vannes ravira les vacanciers en quête de dépaysement. Cette ville fortifiée où tours et portes se succèdent est un régal pour les yeux. Séjournez dans une maison à pans de bois que vous louez auprès d’un particulier pour vivre l’expérience médiévale jusqu’au bout.
  • Brest: Presque entièrement détruite lors de la Seconde Guerre mondiale, Brest a su renaître de ses cendres et offre aujourd’hui une infinité d’activités pour tous les goûts. Son château, son port, son aquarium, ses sentiers de randonnée, ses jardins, ses restaurants et boutiques sont autant de raisons de s’arrêter à Brest, le temps d’un week-end ou plus. Et pour vous loger, vous trouverez sans difficulté une maison de vacances.
  • Quimper: Chef-lieu du Finistère, Quimper se trouve au cœur de la Cornouaille. Laissez-vous charmer par cette ville au décor enchantant, au patrimoine surprenant et à l’authenticité chaleureuse en séjournant dans une maison de vacances en Bretagne.

La Bretagne, destination pas chère pour louer une maison

Aujourd’hui, les bons plans pour voyager à moindre coût sont nombreux. Les locations entre particuliers, comme les maisons de vacances, permettent de se loger sans avoir à casser sa tirelire. Non seulement le prix de la nuitée est moins élevé que celui d’une chambre d’hôtel, mais en plus vous bénéficiez de tous les équipements pour réduire vos dépenses sur place. Profitez, par exemple, de la cuisine pour préparer vos repas et économisez pour faire plus d’activités avec vos petits.

Une maison en Bretagne pour un séjour avec toute la famille

La Bretagne est la destination familiale par excellence. Entre les baignades dans l’eau, les dégustations de crêpes salées, les promenades à pied ou à vélo, les visites de châteaux forts, et bien d’autres activités ludiques, la Bretagne offre un terrain de jeu pour toute la famille, pour tous les âges. La meilleure formule pour loger tout ce beau petit monde ? Une maison de vacances ! Ces hébergements, à louer entre particuliers, ont l’avantage d’être spacieux, confortables, mais aussi bon marché.

Louez une maison en Bretagne pour des vacances à la plage

La Bretagne renferme certaines des plus belles plages de France, toutes singulières. La plage de Trévignon, par exemple, acquiert une couleur turquoise dès les premiers rayons de soleil, tandis que la plage de la Mine d’Or doit sa particularité aux falaises de couleur ocre qui l’entourent. Magnifique crique bordée de rochers et de falaises, la plage de l’île Vierge offre un cadre renversant où les touristes viennent s’aventurer pour faire du canoë, du paddle ou simplement se prélasser. Bref, si pour vous « vacances » rime avec « plages », n’attendez plus et réservez vos prochaines vacances avec une location en Bretagne.

Visitez la Bretagne en louant une maison avec piscine

Une maison avec piscine est une formule qui se prête parfaitement à l’accueil des familles ou des groupes d’amis qui souhaitent profiter pleinement de chaque moment de détente. Après une journée de visites ou de promenades, vous apprécierez non seulement l’intimité et la tranquillité de votre hébergement de vacances mais aussi le confort des équipements modernes comme une piscine, une cuisine équipée, une salle de bain moderne, etc. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre maison avec piscine en Bretagne ?

Week-end relaxant en Bretagne dans une maison avec piscine

Ceux qui pensent qu’il fait toujours mauvais en Bretagne n’y ont manifestement jamais mis les pieds. La Bretagne se visite en toute saison ; les hivers sont doux et les étés agréables. En été, les températures peuvent même atteindre 25 °C. En réservant une maison de vacances avec piscine, vous profiterez pleinement de votre séjour en Bretagne, paisiblement installé(e) sur votre transat.