Martinique – Appréciations récentes sur les bungalows

Les 5 plus belles villes de Martinique pour un bungalow

  • Sainte-Luce: Avec ses anses paradisiaques bordées de cocotiers, Sainte-Luce offre réellement le décor rêvé pour des vacances en bungalow en Martinique. Haut lieu touristique de l’île de Martinique, Sainte-Luce attire les curieux désirant connaître les secrets de la distillation du rhum Trois Rivières. Les amateurs d’espaces verts seront conquis par la nature luxuriante de la forêt Montravail.
  • Le Diamant: Le Diamant tire son nom du Rocher du Diamant, un rocher volcanique de 175 mètres de haut qui servait autrefois d’abri pour les pirates, mais aussi de point fortifié pour les combats entre les Français et les Anglais dans les Caraïbes. La commune est également réputée pour ses spots de plongée. En vacances dans un bungalow de location en Martinique, ne passez pas à côté des incontournables du Diamant.
  • Les Trois-Îlets: Traversée par la route des Anses, la commune des Trois-Îlets offre un cadre des plus agréables. Entre vos balades sur les anses, le long des quais du port de plaisance, à travers le marché couvert, profitez d’un repos bien mérité dans votre bungalow aux Trois-Îlets.
  • Sainte-Anne: Sainte-Anne rassemble tous les ingrédients d’un séjour réussi : des plages exceptionnelles, des activités récréatives, une nature abondante, une histoire surprenante, des monuments impressionnants… Pour vos vacances en Martinique, louez un bungalow à Sainte-Anne et visitez cette ville pleine de curiosités.
  • Les Anses-d'Arlet: La commune des Anses d’Arlet regorge de lieux à voir et à visiter, ce qui en fait un lieu propice à la location d’un bungalow pour vos vacances en Martinique. S’étendant sur 3 anses, le lieu compte de nombreuses plages où pratiquer la plongée ou simplement se prélasser au soleil.

Bungalow en Martinique, une location de vacances pas chère

Vous avez vos billets d’avion pour la Martinique mais il vous reste encore à réserver votre location de vacances ? Vous désirez trouver une solution d’hébergement à la fois confortable et abordable ? Ne cherchez plus et optez pour un bungalow. En Martinique, les bungalows sont très courants. Ces logements bon marché permettent de loger une famille avec de jeunes enfants, un petit groupe d’amis ou un couple. Pas chers, bien équipés et idéalement placés, les bungalows de Martinique disposent de tout le nécessaire pour que votre séjour sur l’île aux fleurs se déroule à merveille : vue sur mer, piscine, climatisation, petite cuisine, terrasse…

Martinique : un bungalow à proximité des plages paradisiaques

Pour votre séjour en Martinique, optez pour la location d’un bungalow à deux pas des plus belles plages de Martinique. Repos et détente assurés dans cet espace qui vous est exclusivement réservé et qui bénéficie d’un emplacement de choix à quelques minutes des eaux turquoise et des activités nautiques. Avec un bungalow tout confort sur une plage de Martinique, c’est un royaume d’exploration qui se trouve juste à votre porte. Au programme ? Baignades et vues exceptionnelles.