Partez à la découverte de Miyagi et de ses îles
Miyagi s'apprécie pour ses musées et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Bien connue pour ses boutiques, les visites guidées et ses sites touristiques, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Miyagi et dans les environs
À la recherche des lieux incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Miyagi. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème Benyland (2,9 km)
- Zoo de Yagiyama (3,2 km)
- Aquarium Sendai Umino-Mori (9,7 km)
- Parc Michinoku Lakeside National Government Park (20,2 km)
- Village des renards de Zao (38,9 km)
- Toboggan géant de Zao (42,1 km)
À la découverte du cadre naturel de Miyagi
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Miyagi est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc Kotodai (0,2 km)
- Parc Nishikicho (0,6 km)
- Aobayama Park à Sendai (1,8 km)
- Parc Nanakita (5,8 km)
- Parc Michinoku Lakeside National Government Park (20,2 km)
- Chutes d'Akiu Ōtaki (23,2 km)
Se déplacer à Miyagi et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Sendai (SDJ), à 15,4 km du centre-ville.
Si vous arrivez en train, Gare de Sendai Aoba-dori, Gare de Sendai et Gare de Kawauchi sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Miyagi en prenant le métro aux stations Station Kōtōdai-Kōen, Station Kita-Yonbancho ou Station Hirose-dori.