École de Ski et de Snowboard La Villa : locations à proximité
Nous avons trouvé 2 699 locations de vacances – saisissez vos dates pour voir les disponibilités
École de Ski et de Snowboard La Villa vous réserve dans ses environs des locations de vacances privées et parfaites pour votre voyage. Jetez-y un œil ! Que vous voyagiez en famille, entre amis ou juste avec votre compagnon à quatre pattes, les hébergements disponibles mettent à votre disposition tous les services et équipements que vous recherchez pendant votre séjour, qui peuvent comprendre une cheminée, une machine à laver et un sèche-linge. En plus, quoi que vous recherchiez, vous aurez la possibilité de réserver une location de vacances répondant aux exigences de tous, avec des options d’accessibilité ou des choix pour les non-fumeurs.
École de Ski et de Snowboard La Villa : locations de vacances avec remises à la semaine
Offres affichées :du 7 nov. au 14 nov.
Galerie d’images de l’hébergement Gorgeous penthouse with mountain view

9,8 out of 10 rating
Exceptionnel
(10 avis)
Gorgeous penthouse with mountain view
Cortina d'Ampezzo, Provincia di Belluno
-8 %
Le prix est de 2 391 €
342 € par nuit
taxes et frais compris
Trouvez la location de vacances qui vous convient
Maison
Appartement condo
Trouvez l’hébergement idéal pour votre séjour – École de Ski et de Snowboard La Villa

Vacation on the farm with Finnish sauna and small pool in summer
4 personnes · 1 chambre · 1 salle de bain
9,8 sur 10
exceptionnel
(11 avis)
Locations de vacances les plus appréciées – École de Ski et de Snowboard La Villa

Fantastique! A réserver les yeux fermés
10 sur 10
exceptionnel
(38 avis)
Tout était parfait. Nous avons loué l’appartement Lunaris. Il est neuf, spacieux, bien équipé et était extrêmement propre, idéal pour une famille (nous étions 5). Nous avons reçu un accueil chaleureux et adorable de Klara qui est aux petits soins et répond avec le sourire dès que vous avez une demande. C’est le paradis des enfants grâce aux jeux extérieurs et les nombreux animaux. Leurs produits (œufs, lait, confiture et ) sont délicieux. Vous pouvez recharger votre voiture électrique. C’est un havre de paix! Tout est réuni pour passer un merveilleux séjour. Nous avions réservé pour 3 jours, nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. Merci!
Candice C.
Séjour en août 2024
- Vos vacances en toute tranquillitéBénéficiez d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec notre Garantie réservation en toute confiance.
- Plus de moments inoubliablesDe la planification au séjour, vivez une expérience de réservation facile et agréable.
- Toute l’intimité d’une maisonProfitez de cuisines complètes, de piscines, de jardins et plus encore.
- Bien plus qu'une locationPlus d’espace, d’intimité et tous les équipements dont vous avez besoin.