Bolzano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 614 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 762 Appartements à nos 760 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Bolzano, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Bolzano pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Bolzano sont:

  • Selva di Val Gardena: 1 121 locations de vacances
  • Route du vin du sud Tyrol: 659 locations de vacances
  • Merano: 231 locations de vacances
  • Ortisei: 615 locations de vacances
  • Selva di Val Gardena: 693 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Bolzano. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Bolzano: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Bolzano avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Selva di Val Gardena: 1 121 locations entre particulier
  • Merano: 231 locations entre particulier
  • Ortisei: 615 locations entre particulier
  • Selva di Val Gardena: 693 locations entre particulier
  • Corvara in Badia: 748 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Bolzano ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Bolzano disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Bolzano (BZO): 1 419 locations saisonnières
  • Cortina d'Ampezzo (CDF-Fiames): 1 175 locations saisonnières
  • Innsbruck (INN-Kranebitten): 1 376 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Bolzano: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Bolzano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Route du vin du sud Tyrol: 659 logements de vacances
  • Alta Badia: 2 181 logements de vacances
  • Lac de Braies: 696 logements de vacances
  • Golf Club Alta Badia: 2 223 logements de vacances
  • Château de Brunico: 446 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Bolzano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au Nord de la Plaine du Pô, une cité du Trentin-Haut-Adige retient notre intérêt. Il s’agit de Bolzano, une cité ravissante, qui est aussi le chef-lieu de la province du même nom. Les paysages de cette province sont composés quasi-uniquement de vallées profondes et de crêtes acérées. Les plus hauts sommets de la région appartiennent à la chaîne des Dolomites. Le relief accidenté de la province de Bolzano crée les conditions idéales pour la pratique du ski. Le Parc Naturel du Stelvio est occupé par d’immenses forêts, de vastes prairies et des lacs à la surface miroitante. La ville de Bolzano est dominée par son Dôme du 16ème siècle. Le clocher gothique est constitué d’une flèche percée, qui accentue le charme et la beauté de ce monument emblématique. Le traditionnel marché de Noël est l’occasion, pour les artisans locaux, de proposer aux touristes émerveillés le fruit de leur travail. Objets traditionnels et victuailles en tous genres s’amoncellent sur les étals des marchands. Merano est la principale station thermale du Trentin-Haut-Adige. La petite ville accueille le Musée du Tourisme au Tyrol du Sud est entouré d’un magnifique Jardin botanique. Le musée est installé dans le Château de Trauttmansdorff, qui constitue, à lui-seul, une attraction touristique de premier ordre. Dans les environs, on peut visiter le Parc Naturel de la Giogaia de Tessa. Cette réserve de biosphère est l’endroit rêvé pour organiser des excursions en pleine nature. Certains guides professionnels proposent même aux vacanciers de les accompagner pour pratiquer le trekking.