Trentin-Haut-Adige : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 280 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 192 Appartements à nos 2 191 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Trentin-Haut-Adige, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Trentin-Haut-Adige pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Trentin-Haut-Adige sont:

  • Bolzano: 1 612 locations de vacances
  • Selva di Val Gardena: 1 006 locations de vacances
  • Riva del Garda: 1 245 locations de vacances
  • Madonna di Campiglio: 435 locations de vacances
  • Route du vin du sud Tyrol: 686 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Trentin-Haut-Adige. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Trentin-Haut-Adige: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Trentin-Haut-Adige avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Selva di Val Gardena: 1 006 locations entre particulier
  • Riva del Garda: 1 245 locations entre particulier
  • Madonna di Campiglio: 435 locations entre particulier
  • Merano: 231 locations entre particulier
  • Ortisei: 597 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Trentin-Haut-Adige ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Trentin-Haut-Adige disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Bolzano (BZO): 1 433 locations saisonnières
  • Cortina d'Ampezzo (CDF-Fiames): 1 097 locations saisonnières
  • Innsbruck (INN-Kranebitten): 886 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Trentin-Haut-Adige: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Trentin-Haut-Adige. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Route du vin du sud Tyrol: 686 logements de vacances
  • Weisskugel (sommet des Alpes): 86 logements de vacances
  • Domaine skiable des Trois Vallées: 1 591 logements de vacances
  • Snowpark Polsa Double Park: 3 381 logements de vacances
  • Alta Badia: 2 103 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Trentin-Haut-Adige. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le Trentin-Haut Adige est une région d’Italie septentrionale. Ce bassin de population regroupe un peu plus d’un million de personnes. La région confine avec l’Autriche et la Suisse. Elle est également bordée par la Vénétie et la Lombardie. Les Dolomites projettent des ombres verticales sur les plaines et constituent l’essentiel du relief montagneux de la région. Les vallées de l’Adige et de l’Isarco contiennent de nombreuses voies de communication avec le Nord, tandis que le Col du Brenner constitue le principal point d’accès vers l’Autriche et l’Allemagne. Madonna di Campiglio, Canazei, Moena et San Martino di Castrozza sont quelques-unes des stations de ski qui parsèment les zones les plus élevées du territoire. Les moins sportifs préfèreront sans doute aller se relaxer dans les stations thermales de Merano, Levico Terme, et Comano Terme. La région du Trentin-Haut Adige est composée de deux provinces : Bolzano et Trente. Bolzano est considérée comme la « Porte des Dolomites ». Environ un quart de la population de Bolzano, la capitale de la province homonyme, est germanophone. Ce lieu est donc un véritable symbole de l’union entre les cultures européennes. La gastronomie locale est à l’image de cette rencontre entre les civilisations. Les charcuteries au goût authentiques rappellent les saveurs de la cuisine allemande, tandis que les plats à base de polenta et de viande en sauce s’orientent davantage vers l’art culinaire italien traditionnel. Soupes à base d’orge ou de champignons figurent également au panthéon des recettes les mieux appréciées de la région.