Découvrez une sélection de 22 locations de vacances idéales pour votre séjour à Washington Park, Chicago. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et climatisation. Les prix sont à partir de € 97 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Washington Park. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Washington Park et sa tranquillité

La plage et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Washington Park. Cette ville est appréciée pour ses restaurants et ses boutiques. Des sites comme McCormick Place et Willis Tower font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Washington Park

Vous êtes à la recherche des meilleures activités dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Washington Park une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Skydeck Ledge (9,8 km)
  • Aquarium John G. Shedd (8,4 km)
  • Adler Planetarium and Astronomy Museum (8,4 km)
  • Navy Pier (11,2 km)
  • Lincoln Park Zoo (14,4 km)
  • Brookfield Zoo (18,3 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Washington Park

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Washington Park est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Millennium Park ( 10,1 km)
  • Grant Park ( 9,1 km)
  • Lincoln Park ( 17,8 km)
  • Washington Park ( 0,8 km)
  • Midway Plaisance ( 2,1 km)
  • Osaka Garden ( 3,2 km)
Transport

Les transports pour explorer Washington Park

L'aéroport le plus proche se trouve à Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway), located 6,2 mi (10 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.), qui se trouve à seulement 31,3 km.

Pensez à prendre le métro aux stations Garfield Station ou King Drive Station pour découvrir la ville en profondeur.

Washington Park : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 22 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 location maison de vacances à nos 18 magnifiques location appartement de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Washington Park ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 4 Maisons autour de Washington Park. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Washington Park dont :

  • Des Appartements : 18 locations saisonnières
  • Des Studios : 15 locations saisonnières
  • Des Maison : 4 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Washington Park ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 21 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Washington Park.