Blue Island, Illinois, États-Unis d'Amérique

Blue Island, Illinois, États-Unis d'Amérique

Nous avons trouvé 26 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Blue Island

Blue Island : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 26 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 16 appartements à nos 6 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Blue Island ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Blue Island avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Streeterville: 172 locations de vacances
  • Union Loop: 199 locations de vacances
  • West Loop Gate: 145 locations de vacances
  • Wicker Park: 98 locations de vacances
  • Old Town: 132 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Blue Island, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Blue Island ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Blue Island. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Blue Island Vermont Street: 625 logements de vacances
  • Gare de Blue Island Prairie Street: 669 logements de vacances
  • Gare de Blue Island Burr Oak: 625 logements de vacances
  • Gare de Calumet Park Ashland Avenue: 728 logements de vacances
  • Gare de Blue Island Robbins: 534 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Blue Island. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Blue Island ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 16 appartements autour de Blue Island. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Blue Island dont:

  • Des Maisons: 6 locations saisonnières

Partez sans plus attendre pour Blue Island, une ville au charme authentique

La vue sur les îles et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Blue Island. Cette ville romantique a beaucoup d'atouts. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme McCormick Place, Willis Tower et Skydeck Ledge. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

Attractions à Blue Island et dans les environs

Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Blue Island ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Skydeck Ledge, Brookfield Zoo et Aquarium John G. Shedd. Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Willis Tower et John Hancock Center valent le coup d’œil, tout autant que First Midwest Bank Amphitheatre et Chicago Museum of Science and Industry, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Amateurs de plein air, prévoyez du temps pour explorer Millennium Park et Grant Park.

Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Chicago Ridge Shopping Mall, River Oaks Center et Centre commercial Lansing Square. Vous voulez voir un match ou assister à un événement ? Réservez vos billets pour Toyota Park ou US Cellular Field. Au programme également dans cette région surprenante : McCormick Place, Stade Soldier Field et Field Museum of Natural History.