Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Andilly

Andilly : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,193 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 608 appartements à nos 401 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Andilly ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Andilly. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Vieux Port: 4,347 logements de vacances
  • Plage des Minimes: 4,345 logements de vacances
  • Fort Vauban: 3,734 logements de vacances
  • Port des Minimes: 4,396 logements de vacances
  • Pont de l'île de Ré: 4,484 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Andilly. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Andilly ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 608 appartements autour de Andilly. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Andilly dont:

  • Des Maisons: 401 locations saisonnières
  • Des Chambres: 37 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 37 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Andilly.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Andilly ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Andilly.

    Location Andilly


    Avec ses 1700 habitants et ses 27 km2, Andilly possède le charme de la petite bourgade de campagne… à quelques tours de roues de l'historique ville de La Rochelle. Après avoir déposé vos bagages dans l'une des confortables maisons proposées en location vacances en Charente-Maritime, vous pourrez partir à la rencontre de la belle région du Poitou-Charentes en commençant par le village. Poste militaire stratégique durant les Guerres de Religion, le village a en effet conservé quelques souvenirs remarquables comme des ruines de château ou de prieuré. Profitez en pour réserver une location saisonnière à Andilly !

    Vous n'aurez ensuite plus qu'à quitter votre gîte de location en Poitou-Charentes pour pénétrer dans l'ancienne capitale de l'Aunis. Carrefour maritime pendant la Guerre de Cent Ans, fief protestant sous Richelieu, bastion allemand pendant la seconde Guerre Mondiale, la renommée historique de La Rochelle dépasse largement les frontières de l'Hexagone. Le résultat ? Un florilège de vestiges, comme ceux des fortifications détruites par les Catholiques au XVIIème, mais également de très beaux monuments Henri IV amoureusement restaurés. Les tours du Vieux Port et de la Grosse Horloge valant à eux seuls le détour.

    Voisine de Ré et d'Oléron, La Rochelle possède également le charme caractéristique des cités maritimes. Vieux Port, port de plaisance, port de commerce, port de pêche…, ses nombreux points d'ancrages ont déjà enchanté des générations de promeneurs. Quant à son célèbre plan d'eau, il donne chaque année du fil à retordre aux plus célèbres sportifs internationaux !

    Un dernier tuyau ? La Rochelle est également réputée pour ses grandes manifestations culturelles. Si votre emploi du temps le permet, n'hésitez pas à faire coïncider votre séjour à Andilly avec les Francofolies, le Festival International du Film encore le Festival « Jazz entre les Deux Tours » !