Découvrez une sélection de 47 locations de vacances idéales pour votre séjour à Puerto de la Torre, Malaga. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 57 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Puerto de la Torre. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Une ville chaleureuse vous attend à Puerto de la Torre

Explorez l'étonnante région de Puerto de la Torre en réservant une charmante location de vacances. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville chaleureuse et relaxante apprécient particulièrement ses restaurants, son parc d'attractions et ses artisans fromagers. Des sites comme Lieu de naissance de Picasso et Cathédrale de Malaga font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Puerto de la Torre

À la recherche des meilleures activités en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Puerto de la Torre. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Club de Golf de Guadalhorce (8,3 km)
  • Parador Malaga Golf Club (12,4 km)
  • Club de golf El Candado (13,1 km)
  • Aqualand Torremolinos (15,5 km)
  • Parc aux crocodiles (15,8 km)
  • Lauro Golf (18,3 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Puerto de la Torre

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Puerto de la Torre est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Jardin botanique historique de Malaga ( 4,9 km)
  • Parc Picasso ( 6,6 km)
  • Colline Monte Victoria ( 7,5 km)
  • Alameda del Tajo ( 7,5 km)
  • Parque del Mar ( 7,7 km)
  • Plage de Malagueta ( 8,5 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Puerto de la Torre et explorer la région ?

Prenez un vol vers Málaga (AGP), l'aéroport le plus près, situé à 9,9 km du centre-ville.

Vous pourrez prendre le métro à partir de la station Poste de contrôle pour découvrir la ville en toute liberté.

Puerto de la Torre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 47 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 24 location maison de vacances à nos 23 magnifiques location appartement de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Puerto de la Torre ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 24 Maisons autour de Puerto de la Torre. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Puerto de la Torre dont :

  • Des Appartements : 23 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 8 locations saisonnières
  • Des Villas : 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Puerto de la Torre.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Puerto de la Torre ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 34 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Puerto de la Torre.