Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Lagundo

Lagundo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 187 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 151 appartements à nos 20 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Lagundo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 151 appartements autour de Lagundo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lagundo dont:

  • Des Maisons: 20 locations saisonnières
  • Des Chalets: 7 locations saisonnières
  • Des Fermes: 5 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Lagundo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Lagundo.

    Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Lagundo

    Lagundo s'apprécie pour ses vignobles et ses monuments, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses pistes de ski. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Centre de congrès Kurhaus, Jardins du château de Trauttmansdorff et Musée archéologique du Haut-Adige. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez tous les équipements, le confort et l'intimité dont vous avez besoin !

    Attractions à Lagundo et dans les environs

    C'est votre première fois à Lagundo et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Pour découvrir la culture de la région, mettez le cap sur Centre de congrès Kurhaus et Piazza Walther ou faites un petit détour par Musée archéologique du Haut-Adige. De magnifiques espaces verts vous attendent dans la région, comme Jardins du château de Trauttmansdorff. Les environs comptent plusieurs domaines de ski, dont Télécabine Texelbahn, Téléphérique Hochmuth et Télécabine San Vigilio.

    Église paroissiale de Saint-Joseph, Musée de la machine à écrire Peter Mitterhofer et Église paroissiale de San Pietro méritent le détour lors de votre séjour. Pendant que vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas prolonger votre séjour pour visiter des sites sympa comme Château Tirolo, Centre de soins pour oiseaux Gufyland et Chute de Parcines?