Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Seattle

Seattle : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,086 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 766 appartements à nos 734 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Seattle ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Seattle avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Front de mer de Seattle: 569 locations de vacances
  • North Admiral: 75 locations de vacances
  • South Juanita: 15 locations de vacances
  • West End: 30 locations de vacances
  • New Tacoma: 40 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Seattle, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Seattle ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Seattle. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66: 2,169 logements de vacances
  • Olympic Sculpture Park: 2,165 logements de vacances
  • Seattle Central Community College (université): 2,164 logements de vacances
  • Market Theater Gum Wall (mur recouvert de chewing-gum): 2,165 logements de vacances
  • CenturyLink Field Event Center (salle de concerts): 2,172 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Seattle. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Seattle ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 766 appartements autour de Seattle. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Seattle dont:

  • Des Maisons: 734 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 88 locations saisonnières
  • Des Chambres: 31 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Seattle.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Seattle ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 59 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Seattle.

    Cap sur Seattle, une ville où l'on ne s'ennuie pas

    Réservez une location de vacances dans la région de Seattle et profitez de ses trésors artistiques, de ses divertissements et de ses concerts. Appréciée pour ses musées, ses théâtres et ses cafés, cette ville est à la fois pittoresque et cosmopolite. Voici quelques-unes des attractions préférées des vacanciers de passage dans la région : Space Needle, Grande roue de Seattle et Woodland Park Zoo. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une location de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !

    Attractions à Seattle et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Seattle ? Parmi les attractions locales il y a : Space Needle, Grande roue de Seattle et Woodland Park Zoo. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Columbia Center et Parc d'activités Seattle Center et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Musée d’art moderne Museum of Pop Culture et Salle de concert McCaw Hall en tête. .

    Les amateurs de shopping trouveront de quoi s'occuper pendant une bonne journée, entre Centre commercial Nordstrom, Pike Place Market et Centre commercial Northgate. N'oubliez pas d'acheter vos billets si vous voulez assister à un match ou à un événement à Stade CenturyLink Field ou Safeco Field. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Galerie d'art Seattle Glassblowing Studio, Parc Powell Barnett et Port de plaisance Seacrest Marina. Des sites comme Centre de congrès de l'État de Washington et Husky Stadium pourraient s'avérer intéressants si vous voulez profiter au maximum de votre séjour dans la ville.