Popolasca : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 167 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 62 appartements à nos 56 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Popolasca ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Popolasca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Ile de la Pietra: 1 852 logements de vacances
  • Gorges de la Restonica: 328 logements de vacances
  • Museu di a Corsica: 417 logements de vacances
  • Port de L'Ile-Rousse: 1 868 logements de vacances
  • Col de Vergio: 1 128 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Popolasca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Popolasca ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 62 appartements autour de Popolasca. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Popolasca dont:

  • Des Maisons: 56 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 14 locations saisonnières
  • Des Villas: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Popolasca.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Popolasca ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 4 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Popolasca.

    Location Popolasca en Haute Corse


    Popolasca est un tout petit village de la Haute Corse. Pour passer des vacances à la montagne, au coeur de paysages somptueux, prenez une location à Popolasca, destination idéale pour découvrir la Corse et les nombreux trésors qu'elle recèle.

    Visites et découvertes de Popolasca

    Choisir de louer une maison à Popolasca, vous donnera l'opportunité de découvrir un petit village de caractère, typiquement Corse. Situé au coeur du parc naturel régional de Corse, Popolasca est un petit bijou dans son écrin de verdure, accroché au flanc d'une montagne escarpée. Vous vous promènerez avec bonheur dans les petites rues abruptes du village, qui vous conduiront en silence jusqu'à l'église Saint Dominique, de style baroque et aux vestiges de la chapelle Saint Jean. Mais ce qui fait la fierté de la commune, ce sont sans doute ses paysages d'une rare beauté. Petit village de montagne, Popolasca est entouré de forêts de chênes verts denses et sauvages. Au loin, les aiguilles de Popolasca, formation de granit rouge composent un paysage d'une grande beauté.

    Activités et loisirs à Popolasca

    Pendant vos vacances en Corse, si vous louez un gîte à Popalasca, vous aurez l'occasion de partir sur les nombreux chemins de randonnée de la région. Popolasca est une destination réputée parmi les randonneurs aguerris en raison de ses fameuses aiguilles qui offrent un parcours sans pareil aux amoureux de la marche à pied. vous pourrez également y faire du canyoning. Difficile de faire un séjour en Corse faire un tour sur la côte et profiter de ses plages paradisiaques. Trouvez une petite crique déserte, elles sont nombreuses sur l'île, et laissez vous aller à un moment de détente unique, au bord d'une eau cristalline sous le soleil généreux de l'île de beauté.

    Ville à proximité de Popolasca

    Si vous passez vos vacances Corse, prenez le temps de visiter Corte, au coeur de l'île. Vous y découvrirez une cité universitaire d'un grand dynamisme et dotée d'un riche patrimoine historique. Pour y accéder, empruntez l'étroit chemin de fer qui relie Ajaccio à Bastia, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir la Corse d'une manière originale.